Tripadvisor

Avis sur L’authentique

L’authentique
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Échiré
Avis publié : il y a 2 semaines

Un resto où trouver une ambiance conviviale autour d'une assiette généreuse et savoureuse. Mention spéciale à la table d'hôtes où on rencontre ses voisins de tablée, l'occasion d'un moment éphémère et très sympa ! Et en plus, une bibliothèque en libre service !

Date de la visite : décembre 2019
Sherpa54960802124, Gérant de L’authentique, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour monsieur ou madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines

La julienne avec fondue de poireaux à éviter poisson élastique et fondue de poireaux vraiment pas bonne, plat à la carte à 16 euros ☹️
Nous ne reviendrons pas, désolé.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour monsieur J,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aidera à progresser.
Je suis désolée que vous ayez été déçu de votre visite dans mon établissement et surprise de votre commentaire car tous les clients font des éloges de ce plat aussi j'aurais apprécié que vous me fassiez par de votre mécontentement lors de votre visite, la cuisine ouverte est faite pour cela, c'est dommage.
Je vous souhaite une belle journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel agréable, le restaurant propose des plats pour toutes papilles et une carte de vin de qualité. Les plats sont bons et copieux.
Grande surprise de trouver un restaurant de qualité dans un village en périphérie de Niort.
Merci à la chef.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous cuisinons des produits frais et de saison afin de satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 décembre 2019

Le cadre est très chaleureux, le service est top et les menus proposés délicieux !
Nous avons hâte d'y embarquer d'autres amis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Niché sur une petite place, l'Authentique nous a agréablement surpris. La décoration est pensé avec soin, l'accueil et le service étaient rapide et chaleureux (en semaine), et les plats fait avec des bons produits. Prix abordables.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L’authentique ont aussi consulté

Échiré, Deux-Sèvres

Vous connaissez L’authentique ?