Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

L'accueil et le personnel étaient très chaleureux. Nous avons séjourné une nuit à deux. La chambre était très agréable et nous avons bien dormi. Nous avons pu profiter du spa avec un accès privatisé. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
martinebernard2, Gérant de Le Felicien, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement

Avis écrit le 13 octobre 2019

Nous étions un groupe de 33 personnes logés dans les 17 chambres de l'hôtel de l'Avis Général cet Hôtel est superbe et l'accueil est formidable. Les propriétaires sont charmants et très disponible. Merci encore de votre accueil et bravo pour la qualité du dîner.

Date du séjour : octobre 2019
bernard d, Gérant de Le Felicien, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2019

Cher Monsieur Gasnier,
Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très sincèrement
Bernard Decorps.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Accueil chaleureux des patrons et de toute l'équipe (service/cuisine).
Hotel et chambre spacieux et d'une propreté irréprochable (4 personnes).
Repas (petits déjeuners, déjeuners et dîners) excellents pour un prix plus que raisonnable (produits frais et jolie présentation).
Détente agréable au SPA.
Tout pour la réussite de quelques jours de vacances.
Conseillé pour tous et pour nous l'envie d'en profiter à nouveau.
Liliane, Josiane, Marie Noëlle et Véronique

Date du séjour : septembre 2019
martinebernard2, Gérant de Le Felicien, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre message.
Nous vous remercions d'avoir visité notre établissement, et d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Martine et Bernard

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Une Étape très agréable dans ce magnifique hôtel , accueil vraiment chaleureux et très convivial pour cet étoilé qui mérite le détour ne serait-ce que pour le bâtiment en lui-même, la restauration vaut également le déplacement !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
bernard d, Gérant de Le Felicien, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé en notre compagnie.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre établissement.
A très bientôt
Hôtel Le Félicien.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Bravo pour cet établissement qui redonne aussi du dynamisme dans la région. Seconde fois au restaurant, avec des amis de passage et une grande table d'enfants.
Toujours aussi attentifs à la moindre demande.
Belle terrasse, qualité du repas et du service.
Bravo et merci !h

Date du séjour : août 2019

Merci beaucoup pour votre message.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir lors de votre passage dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.