“Après le covid!”

Hotel De La Ville
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cudrefin
Avis publié : 21 mai 2020

Mesures très bien gérées et c'est toujours un grand plaisir de
retrouver l'équipe de l'hôtel de ville de cudrefin

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 février 2020

Mon épouse et moi nous sommes venus souvent dans cet établissement 8-10 mois en arrière, mais aujourd'hui 17 février, vraiment le plus déçu, la viande de super marché et bon marché, les frites congelées, même le chien ne voulait pas de la viande,
Note médiocre.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Le poisson était vraiment excellent ! La serveuse nous a conseillé la sauce au Riesling et elle a eu bien raison! Vraiment exquise !
Des serveuses souriantes et très aimables! L ambiance est chaleureuse et on s y sent bien!Un très bon moment entre copine dans ce restaurant !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

Nous sommes allé à plusieurs reprises cet automne manger la chasse, elle était délicieuse !! Je recommande vivement car au niveau qualité et prix cela vaut vraiment la peine. Nous avons pris de la selle désossée à un prix raisonnable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 mai 2019

Excellente cuisine, superbe terrasse, tenancier au top.
Superbe carte, tout est frais, service rapide.
Patrice

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Hotel De La Ville ont aussi consulté

Lugnorre, Canton de Fribourg

Vous connaissez Hotel De La Ville ?