“A éviter ”

Réserver une table
lun. 21/10
20:00
Classé n° 19 sur 53 Restaurants à Cannon Beach
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Personnel prétentieux
Qualité MacDonal mais pas au même prix
J’écris rarement un commentaire négatif mais la je n’ai pu n’empêcher, fait partie des rare experience vraiment négative

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (1 778)

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

L’endroit est sympathique. L’accueil est vraiment chaleureux. Des tables ont vu directe sur la mer.
Les plats sont bons. Le service est rapide

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 juillet 2017

Très bien situé sur la plage de Cannon Beach ce restaurant d'hôtel offre une vue magnifique et une très bonne cuisine américaine bien faite et une carte des vins bien conçue. On y trouve également des petits-déjeuners succulents

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 19 mai 2016

Bon accueil , entrées assez basiques mais correctes , plat principal bien cuit et agréable
Service sympathique , pas trop de monde...

Par contre le lendemain alors que l' on avait fait la veille une réservation pour une table fenêtre donnant sur la plage , on nous a proposait une table ne correspondant pas à notre demande et çela après une attente de 20 mns Inacceptable+++

Restaurant agréable quand il n' y a pas trop de monde...

Addition élevée

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 18 mai 2015

Plutôt cher en regard de la qualité des repas. Mais la vue est effectivement sympathique. Au demeurant, assez difficile à trouver via GPS.

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Wayfarer Restaurant ont aussi consulté

Cannon Beach, Oregon Coast

Vous connaissez Wayfarer Restaurant ?