Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
172 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Hotels.com
204 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
204 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
Avis (1 112)
1 112 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 112
Avis écrit le 26 janvier 2008

C'est un Marriott médiocre. La chambre était petite et pour 200 dollars la nuit j'étais collé à côté de l’office des femmes de chambre du 5ème étage. Séjournez plutôt au Lucia. Il y a de meilleurs prix et les chambres sont plus belles.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 20 janvier 2008

D'habitude je séjourne au Westin de Portland, mais ils pratiquent des prix très élevés (ils baissent en dernière minute quand l'hôtel est vide). J’en ai un peu mare de ces méthodes ... donc j’ai réservé le Marriott, à l’étage « concierge » pour plus ou moins 150 dollars la nuit. Ma chambre au 18ème étage était très belle ... très grande, air conditionné et chauffage de très bonne qualité et de bons lits.
J’ai beaucoup apprécié mon séjour, j’y retournerais, c’est un vrai coup de cœur!

Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons séjourné quatre nuits au Marriott Portland City Center en octobre 2007. Notre vol arrivait à 10h30 et nous avons pu avoir notre chambre tout de suite, et aller immédiatement à pieds au Powell’s Books. Tout le monde était aimable et serviable, la chambre était spacieuse et avait une belle vue sur la ville. L'emplacement est parfait ...à quelques pas des meilleurs restaurants et boutiques de Portland.
Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel quand nous reviendrons dans cette ville accueillante et sympa.

Avis écrit le 3 novembre 2007

Le personnel est très serviable et ils connaissent tout ce qu’il y a autour de l’hôtel et donnent de très bons conseils. L'arrivée était très rapide. Le service de voiturier est presque à 30 dollars par jour, j’aurai dû choisir un des parkings proches qui annoncent en moyenne des prix de 10 dollars par jour.
La chambre semblait être décorée dans les années 70 mais les lits étaient agréables. C'était une chambre typique pour un Marriott. Internet coûte 10 dollars par jour. Nous avons pris le petit déjeuner dans leur restaurant, il est très bon et raisonnable.
L'emplacement est parfait, près de tout. Ils ont aussi une salle de gym très belle. C'était un séjour agréable et ils ont comblé toutes mes attentes. Ils ont juste besoin d’un peu de décoration.

Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous célébrions notre anniversaire pendant ce voyage et le Marriott nous a permis de rendre ce séjour mémorable. On nous a donné une chambre à l’étage « concierge » sans supplément avec une bouteille de champagne dans de la glace pour nous accueillir. Nous avions une belle vue sur la ville et une chambre très propre et confortable. Tout le personnel avec qui nous avons parlé était souriant, poli et aimable. Avec tout ce que nous avons vécu à Portland, le Marriott était un peu notre refuge. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent être proche de tout ce qu’il y a à Portland.