Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
LuxuryCollection
218 $US
Booking.com
219 $US
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
254 $US
One Key : gagnez des récompenses
Skyscanner.com218 $US
Hotels.com254 $US
ZenHotels.com294 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 853)
Filtrer les avis
3 853 résultats
Note attribuée
2 404
833
327
161
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 404
833
327
161
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 853
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Joli hôtel, dans un endroit très sympa. Il offre de de nombreuses prestations. Club house, plusieurs restaurants, et bars, + salles de réunions et d'événements. Un endroit parfait pour des séminaires.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 128hervef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dragan Andrejic, General Manager de The Nines, a Luxury Collection Hotel, Portland, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you kindly for taking the time to write a review regarding your stay at The Nines.

All the Best.
The Nines Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Je connais cet hôtel depuis des années mais c'est la dernière fois que j'y séjourne. Plein de petits problèmes qui ne reflètent ni le luxe ni le prix de la chambre 400$ par nuit.
Premier soir pas de service de chambre. Les autres soirs service pour une personne alors que nous étions deux. Il a fallu réclamer les peignoirs, il n'y avait qu'une paire de chausson. À cela s'ajoutent des draps déchirés (j'ai laissé un mot pour qu'ils soient changés), un ménage très approximatif (les plans travail de la salle de bain, mini bar n'ont jamais été nettoyés, il y avait plein de post-it au dessus des portes de précédents locataires, disparition des verres le troisième jour) et il a fallu réclamer que le ménage soit fait car à 4PM la chambre n'était pas faite. Pas de carton ne pas déranger donc je me suis servie de celui du petit déjeuner, il n'y en a jamais eu un de mis sur 4 jours. La compagnie d'aviation avait perdu un bagage, nous avons demandé l'assistance du concierge mais la personne au Check-in a oublié de toute la journée de lui donner les éléments alors qu'ils travaillent à côté. Bref, un cumul de choses qui ne sont pas à la hauteur du prix payé.
Les côtés positifs: emplacement, décoration, restaurants dans l'hôtel.
En conclusion, je n'y retournerai pas sauf aux restaurants.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CelineD266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-MarcJalbert, General Manager de The Nines, a Luxury Collection Hotel, Portland, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017

Chers monsieur, Madame,
Veuillez accepter mes sincères excuses concernant votre dernier séjour au Nines à Portland.
La qualité de service que vous avez reçu récemment au Nines, ne reflète pas les standards de service dont nous sommes fiers.
J’ai demandé à mon équipe des étages et de la Réception de rechercher la cause de ce manque d’attention et nous avons pu identifier les personnes responsable pour ce manque d’attention et de service.
Je voudrais vous inviter à séjourner au Nines à mes frais, lors de votre prochain voyage à Portland, et n’hésitez pas à me contacter afin que je puisse m’occuper personnellement de votre séjour.
Ma ligne directe au Nines : 503-802-4818.
Dans l’espoir de vous accueillir au Nines prochainement,
Sincèrement,
Jean-Marc Jalbert

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2016

Cet hôtel est présenté comme étant de luxe et raffiné... Mais il est en fait loin du niveau qu'il veut se donner. Certaines chambres sont toutes petites, d'autres donnent sur le restaurant intérieur. Des rafraîchissements (peinture, entretien) seraient nécessaires à plusieurs endroits. De plus, le service fourni ne correspond pas au standing mentionné. Je suis restée dans cet hôtel une dizaine de jours, le linge de chambre n'a pas été changé durant cette période (draps, peignoir etc...), les bouteilles d'eau aléatoires, aspirateur pas toujours passé... Certains aménagements ne sont absolument pas fonctionnels (un coffre fort placé sous la penderie, empêchant de suspendre les vêtements par exemple, lavabos design mais si mal placé que son usage est très inconfortable...).
Par contre très bon emplacement, plein centre et proche de tous les commerces. Bon restaurant, l'Urban Farmer.

Conseil sur les chambres : Surtout pas les chambres intérieures, demander celles avec vue sur Pioneer Square
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Maveral
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dragan Andrejic, General Manager de The Nines, a Luxury Collection Hotel, Portland, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you kindly for taking the time to write a review regarding your stay at The Nines.

All the Best.
The Nines Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 septembre 2023

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 septembre 2023

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dragan Andrejic, General Manager de The Nines, a Luxury Collection Hotel, Portland, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis