6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 606
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 3 975
Avis écrit le 4 février 2008

Le lobby de l'hôtel est probablement un des plus confortables, appréciables, et bien décorés des Etats-Unis, et je suis à fond dans la déco de lobby. Tous les matin vous trouvez un café aromatique, parfumé dans le lobby, suivi l'après-midi par le thé, la limonade et les cookies. Mon père y a passé deux nuits et nous ne pouvions pas le sortir du lobby!

Les chambres sont confortables, particulièrement les lits. Tout était propre! Nous avions une vue sur l’effervescence des gens rentrant et sortant des magasins dessous. En soirées, nous avons apprécié le champagne au bar du bas tout en écoutant le pianiste.

Super hôtel!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 30 janvier 2008

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles! Nous sommes arrivés et nous avons eu l'impression qu'ils n'avaient jamais nettoyé le sol de la salle de bain (des cheveux et des trucs partout). Taches dégoûtantes sur les murs, moisissure dans la salle de bain, draps plus minces que des films plastifiés. Les lits Tempurpedic étaient confortables et l'emplacement était bien mais ce sont les seuls aspects positifs de ce piège à souris. J'ai essayé de changer de chambre, mais le personnel a dit qu'ils étaient complets. Nous n'avons jamais vu un autre client à notre étage de tout le séjour et le lobby était vide!

Réservez ailleurs...

Avis écrit le 26 janvier 2008

Le lobby est agréable mais il n'y a pas plus de point positif.
Vieilles chambres fatiguées et très bruyantes.
Évitez cet hôtel!

Avis écrit le 31 décembre 2007

Notre groupe est descendu au "super hôtel" pour la Coupe Davis. Chambres sales et décorées de vieilleries. La nourriture était froide, cela a pris entre 45 min et une heure pour avoir des sandwichs et quand nous avons demandé à parler à une personne de la direction, on ne pouvait pas les localiser. Nous nous attendions à un 4 étoiles et nous sommes partis heureux de rentrer à la maison.

Nous ne recommanderons pas cet hôtel. Nous n'y retournerons jamais.

Avis écrit le 16 novembre 2007

Je suis venu au Benson pour une nuit pour passer un entretien.

Le personnel était très agréable, la nourriture le matin était assez bonne. C'est un hôtel vieux/antique, mais très bien entretenu. Ils ont aussi des lits en mousse "à mémoire", qui étaient étonnamment confortables.