8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
2 388
Filtres sélectionnés
712 avis sur 3 719
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons effectué un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, à quelques mètres du centre de Portland. Le lobby est impressionnant et offre de l'espace pour lire ou se reposer. Les chambres sont de bonne taille, propres et plutôt bien isolées. Le personnel est prévenant, et le concierge (Daniel) qui nous renseigné dévoué et efficace. Il a réservé pour nous une table dans l'un des restaurants de la ville, où nous avons bénéficié d'un petit supplément aux frais de la maison. C'est une valeur sure, certes classique, mais agréable.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est très bien situé sur Broadway à proximité direct du vieux centre. Le lobby est majestieux et agréable pour lire. les chambres sont de taille correct, sans plus mais un peu bruyante. Le buffet Breakfast est bon mais le service est quelque peu hasardeux. Le séjour dans cet hotel très fut agréable.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2008

Le lobby de l'hôtel est probablement un des plus confortables, appréciables, et bien décorés des Etats-Unis, et je suis à fond dans la déco de lobby. Tous les matin vous trouvez un café aromatique, parfumé dans le lobby, suivi l'après-midi par le thé, la limonade et les cookies. Mon père y a passé deux nuits et nous ne pouvions pas le sortir du lobby!

Les chambres sont confortables, particulièrement les lits. Tout était propre! Nous avions une vue sur l’effervescence des gens rentrant et sortant des magasins dessous. En soirées, nous avons apprécié le champagne au bar du bas tout en écoutant le pianiste.

Super hôtel!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 30 janvier 2008

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles! Nous sommes arrivés et nous avons eu l'impression qu'ils n'avaient jamais nettoyé le sol de la salle de bain (des cheveux et des trucs partout). Taches dégoûtantes sur les murs, moisissure dans la salle de bain, draps plus minces que des films plastifiés. Les lits Tempurpedic étaient confortables et l'emplacement était bien mais ce sont les seuls aspects positifs de ce piège à souris. J'ai essayé de changer de chambre, mais le personnel a dit qu'ils étaient complets. Nous n'avons jamais vu un autre client à notre étage de tout le séjour et le lobby était vide!

Réservez ailleurs...

Avis écrit le 26 janvier 2008

Le lobby est agréable mais il n'y a pas plus de point positif.
Vieilles chambres fatiguées et très bruyantes.
Évitez cet hôtel!