6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 595
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 959
Avis écrit le 29 septembre 2014

L'hotel est très facile à trouver et quoi de plus simple que d'attendre que le voiturier s'occupe de vous après une journée passée sur la route. La situation géographique est idéale, en plein coeur de la ville. les commerces et les différentes attractions sont accessibles à pied tel que le Steal Bridge ainsi que le fameux Powell's City of book, la légendaire librairie de Portland.
Le hall de l'hotel est magnifique, sur votre droite vous trouver un bar comme on les imagines avec de magnifiques bouteilles sur les étagères. Ajouter à cela toute une équipe à votre service et le décor est planté. Les chambres sont elles aussi magnifiques, spacieuses, avec toujours ce petit défaut: la clim est toujours à fond....
Ne reste qu'à profiter de votre séjour.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2014

Excellemment bien situé, en plein coeur de Portland, à proximité du centre commercial et des restaurants. Concierges, voituriers, bagagistes attentionnés. On pourrait s'attendre à plus chaleureux pour le petit-déjeuner. Et pour le prix, on pourrait également s'attendre à un parking moins onéreux. Mais tous comptes faits : "vaut le détour", comme dirait un guide réputé.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons effectué un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, à quelques mètres du centre de Portland. Le lobby est impressionnant et offre de l'espace pour lire ou se reposer. Les chambres sont de bonne taille, propres et plutôt bien isolées. Le personnel est prévenant, et le concierge (Daniel) qui nous renseigné dévoué et efficace. Il a réservé pour nous une table dans l'un des restaurants de la ville, où nous avons bénéficié d'un petit supplément aux frais de la maison. C'est une valeur sure, certes classique, mais agréable.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est très bien situé sur Broadway à proximité direct du vieux centre. Le lobby est majestieux et agréable pour lire. les chambres sont de taille correct, sans plus mais un peu bruyante. Le buffet Breakfast est bon mais le service est quelque peu hasardeux. Le séjour dans cet hotel très fut agréable.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 février 2008

Le lobby de l'hôtel est probablement un des plus confortables, appréciables, et bien décorés des Etats-Unis, et je suis à fond dans la déco de lobby. Tous les matin vous trouvez un café aromatique, parfumé dans le lobby, suivi l'après-midi par le thé, la limonade et les cookies. Mon père y a passé deux nuits et nous ne pouvions pas le sortir du lobby!

Les chambres sont confortables, particulièrement les lits. Tout était propre! Nous avions une vue sur l’effervescence des gens rentrant et sortant des magasins dessous. En soirées, nous avons apprécié le champagne au bar du bas tout en écoutant le pianiste.

Super hôtel!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original