9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
2 362
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 690
Avis écrit le 28 juin 2016

Très bien, très propre, beau et confortable, l'hôtel est aussi idéalement situé. Dans une belle chambre au charme ancien j'ai beaucoup apprécié la très jolie salle de bain toute blanche, lumineuse et récente.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2016

Cet hôtel historique est très bien situé donc très pratique pour visiter la ville. Le hall de l'hôtel est superbe. Les chambres sont confortables, la salle de bain un peu vieillissante. Bel atout, il y a un voiturier !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

Pour explorer la ville a pieds.
Chambre spacieuse.
Peignoir et pantoufles.
Mini bar.
Parki.g et service voiturier.
L hotel est le plus ancien de la ville.
Et la femme de menage met un mot pour remercier des tips !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2014

L'hotel est très facile à trouver et quoi de plus simple que d'attendre que le voiturier s'occupe de vous après une journée passée sur la route. La situation géographique est idéale, en plein coeur de la ville. les commerces et les différentes attractions sont accessibles à pied tel que le Steal Bridge ainsi que le fameux Powell's City of book, la légendaire librairie de Portland.
Le hall de l'hotel est magnifique, sur votre droite vous trouver un bar comme on les imagines avec de magnifiques bouteilles sur les étagères. Ajouter à cela toute une équipe à votre service et le décor est planté. Les chambres sont elles aussi magnifiques, spacieuses, avec toujours ce petit défaut: la clim est toujours à fond....
Ne reste qu'à profiter de votre séjour.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2014

Excellemment bien situé, en plein coeur de Portland, à proximité du centre commercial et des restaurants. Concierges, voituriers, bagagistes attentionnés. On pourrait s'attendre à plus chaleureux pour le petit-déjeuner. Et pour le prix, on pourrait également s'attendre à un parking moins onéreux. Mais tous comptes faits : "vaut le détour", comme dirait un guide réputé.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple