Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 332
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 827
Avis écrit le 31 mars 2018

Bon hôtel, pas loin du centre de Portland. Les chambres sont grandes et propres, dans un décor coloré qui commence à faire un peu vieux toutefois. Le sreetcar et le bus passent à quelques mètres de l'hôtel. Parking gratuit.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Audie M, General Manager de Inn at Northrup Station, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci de votre grande revue ! Si heureux que vous aimez notre décor et la facilité d'accès au tramway. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bon voyage !

Audie

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Commentaire en ligne avec les précédents. Hôtel à éviter en cas d'allergie aux couleurs pop, surtout le orange, sinon très sympa et amusant. Les prix fluctuent beaucoup d'un jour à l'autre, nous avons put louer une chambre en fait un appart hôtel pour deux nuits à un prix correct. On a un grand lit, très confortable et un canapé lit OK pour deux ados pas trop grands. Il y a une cuisine équipée et un petit balcon. La rue est calme, parking à l'hôtel où quand plein, dans la rue (gratuite jusqu'à 9h du matin au delà il y a de la place à l'hôtel). Il y a une une terrasse commune avec possibilité (gratuite) de barbecue, juste demander à l'accueil. La clim est OK. Le petit-déjeuner au niveau de celui d'un motel : utilitaire sans plus. L'hôtel est un peu excentré, mais on est au centre en 15 min en tramway (demandez des tickets à l'accueil, l'hôtel en donne) et il y a des commerces autour. Bref à recommander.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
James S, Guest Relations Manager de Inn at Northrup Station, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Inn at Northrup Station pour votre séjour à Portland. Nous sommes ravis que notre décor aux couleurs vives et que notre quartier vivant vous aient plu. Les vélos et billets de tram sont en effet offerts à notre clientèle pour que vous puissiez découvrir plus facilement notre belle ville. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous repassez à Portland.

A bientôt,

James Sharinghousen

Avis écrit le 8 octobre 2013

On peut croire qu'en ville les hôtels sont chers, et bien celui-ci est tout à fait abordable pour un confort et des prestations très complètes. Le parti pris de la couleur est partout : dans les chambres mais aussi dans les couloirs et la petite salle de breakfast. Les chambres sont immenses et en prime vous avez tout le confort d'un petit studio avec une magnifique cuisine équipée.

Conseil sur les chambres : Les chambres en étages ont un petit balcon sympa
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2011

Ambiance décontractée dans cet hôtel trendy situé dans un quartier très sympathique de Portland. Service moyen Chambres colorées, très grandes, amusantes mais finitions de qualité médiocre: la salle de bain n'est pas d'un usage très pratique, la cuisinette non plus (mais elle a le mérite d'exister, c'est vrai.) Je gage que l'hôtel vieillira vite ... et mal. Attention, parking gratuit mais pas très grand: il ne nous a cependant pas été difficile de trouver une place de parc dans les environs.
Petit déjeuner très, très faible, à supposer qu'on puisse parler d'un petit déjeuner: petite salle minuscule où on peut à peine s'asseoir, tout en plastique ou en papier, des aliments bas de gamme et insipides. Mais ça permet au site de l'hôtel de présenter un prix "petit déjeuner inclus" et c'est tendance dans ce type d'hôtel aux USA. Pourquoi pas après tout, si vous savez à quoi vous attendre: si un café et un bagel industriel vous suffisent, c'est OK. Si vous souhaitez un bon cappucino, du pain ou une vraie mise en route nord-américaine, prévoyez d'aller manger ailleurs.
Malgré cette critique mitigée, ne négligez pas Portland: c'est une ville très sympathique, agréable à visiter (quand il ne pleut pas), et globalement bon marché. Pour le shopping, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de taxe en Oregon !

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 mai 2008

Je suis descendue deux fois dans ce Inn et j'adore cet endroit ! Le personnel est très sympa et connait bien la région. L'hôtel lui-même est très bien situé. On peut prendre le tram juste devant le Inn (on vous donne un ticket gratuit chaque jour) et on peut manger dans l'un des restaurants du coin. Les chambres sont grandes et très bien aménagées (cuisine avec tout ce qu'il faut, deux télévisions, un coin salon, bureau et chaise). Les salles de bains sont assez grandes avec une grande baignoire et un coin lavabo avec comptoir. La décoration est super cool. On y sert un généreux petit déjeuner comprenant des bagels, du fromage à tartiner, des gaufres, des céréales, des fruits, du jus et du café). Et puis pour ceux qui ont la dent sucrée, il y a des bocaux de bonbons dans le lobby. Je reviendrai.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original