Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 656
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 319
Avis écrit le 20 mars 2018

J'attendais beaucoup de cet hôtel d'après sa présentation, j'ai été déçu sur toute la ligne. Dès l'arrivée, alors que je croyais avoir réservé une chambre "normale" on m'a annoncé que celles-ci étaient petites et que pour un peu plus je recevrai plus grand. j'ai accepté. La "grande" chambre, s'est révélée être de taille assez réduite. Mais plus désagrable, a été de constater que ce bâtiment avait déjà dû être une fumerie ou quelque chose du genre, car une forte odeur de vieux tabac régnait partout. Aussi les fenêtre à simple vitrage n'isoalient pas des bruits de la rue ni des vociférations nocturnes des nombreux sans-abris qui semblent s'être installés dans les alentours immédiats (le but ici n'est pas de de dresser un tableau social, mais de donner une idée de l'environnement). Le manque d'isolation valait aussi pour la valeur thermique  ; nous avons eu froid toute la nuit. Lorsque nous nous sommes présentés au restaurant de l'hôtel (personne ne nous avait dit qu'il était préfarable d'avoir une réservation, on nous a dit qu'il y avait deux d'attente — ce qui au fond s'est révélé être une chance car, à en juger de la qualité du petit-déjeuneer le lendemain, nous aurions sans doute fait un très mauvais repas, et cela aurait contribué à alourdir davantage le désapointement en constatant (trop tard que le prix annoncé pour une plus "grande" chambre avait été doublé. Un petit mot sur la salle de bains et surtout sur la douche qui semble se jouer de tous les standards aussi bien concernant la pression d'eau que de l'élévation (j'avais la tête au-dessus du pommeau). En résumé un vieux bâtiment reconverti chichement en une sorte de boutique hôtel manqué avec à la sortie une facture d'établissement de luxe (chiffres "fantaisistes"). À éviter !

Conseil sur les chambres : Refuser l'offre de chambre "plus grande" elles resteront petites de toute manière.
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 2 juillet 2017

Pour une étape à Portland, nous avions choisi cet hôtel très bien situé, impeccable , confortable, décoré avec goût, excellent service.Très bonne literie, salle de bain jolie et bien équipée. Un excellent rapport qualité prix et cerise sur le gâteau, il y a un garage!
Tout cela permet de profiter en toute détente d'une soirée à Portland.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 17 février 2016

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Portland. Le personnel est très chaleureux et efficace. Hôtel plein de cachet et de charme avec une décoration raffinée. Photos anciennes dans les couloirs, vieux appareils et canapés où il fait bon se prélasser. Chambre spacieuse et confortable, avec grand écran de télévision. Belle salle de bain. Propreté impeccable.

Conseil sur les chambres : Les chambres au 8e et 9e étages donnent vue sur la ville et sont calmes.
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 13 décembre 2015 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé a 2 pas de Pioneer square et du Pearl district. Personnel attentif, service impeccable , chambres très confortables bien qu'un peu petites.
Petit déjeuner à côté de l'hôtel mais qui dépend du Lucia : bon mais un peu cher et service un peu long...

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2015

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, moderne, confortable et au service parfait. Ma chambre était au 4ème étage, super propre, luxueuse, agréable. J'ai adoré les petites attentions comme le pot de glace au caramel, la bouteille d'eau à mon arrivée. La salle de bain était cependant petite, j'étais toute seule cela ne me posait pas de soucis. La seule chose la moins agréable était l'isolation, on entend la route (comme dans beaucoup d'hotels aux USA ou la norme du vitrage n'est surement pas la même qu'en France), mais aussi la chasse d'eau du voisin :-)

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel