“Restaurant ”

Restaurant de Fès
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Cysoing
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Un acceuil chaleureux , le restaurant etait plein nous avons ete servi sans trop d attente mais pas expédié avec le temps entre chaque plat et la semoule toujours aussi fine et bonne les tajines de saumon et d agneau un régal excellente soirée de St Valentin

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 1 février 2020

Apres un dîner avec mes adhérents, l'ensemble des convives gardent un excellent souvenir de cette soirée couscous !
Merci pour cette très belle soirée !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 janvier 2020

Odeurs d’humidité et de moisi camouflée par un déodorant de wc .a la table au fond du resto.pas top pour un repas entre amis.tres déçus.Pensez aussi à enlever les toiles d’araIgnées. Merci 😅

Avis publié : 20 janvier 2020

nous nous rendus hier midi sur reservation . Malgre la salle remplie l acceuil fut rapide et tres courtois.
l apéritif nous a ete servi rapidement accompagne d amuse bouche juste ce qu il faut
Nous avons pris 2 coucous royal et 2 poulets
tres grand plat de viande
semoule excellente comme le legumes
un gris de boulane tres correct
nous avons eu tout le temps de discuter et le patron est venu 2 fois nous demander si rien ne manquait
nous y retournerons

Avis publié : 19 janvier 2020

Après avoir envoyé un mail pour réserver (l'adresse mail se trouve dans la zone contact du site internet du restaurant). Lorsque nous nous sommes présenté le soir, nous avons dans un premier temps attendu que l'on s'occupe de nous a l'entrée du restaurant,. puis quand on a daigné s'occuper de nous c'était juste pour nous entendre dire que le restaurant était plein et qu'ils n'avaient pas pris connaissance des mails et par conséquence notre réservation n'avait pas été prise en compte.
Accueil plus que décevant. on nous a proposé d'aller en face dans une pizzeria ! (on voulait manger un couscous pas une pizza)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Fès ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de Fès ?