“Bon couscous à emporter”

Restaurant de Fès
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Cysoing
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 30 novembre 2021 par mobile

Bon couscous à emporter.
Un peu cher mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous.
Beaucoup de monde le dimanche... Pensez à réserver et à prendre des plats vides.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 14 février 2021

Nous avions pris à emporter deux couscous un royal et un poulet ils étaient tous les deux excellents et le personnel très sympathique, je recommande le restaurant à 100%!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 octobre 2020

Très bon moment passé en famille au FES.(6 adultes et 4 enfants)
Couscous généreux et excellent.
Accueil personnalisé pour mon anniversaire.
Cadre exotique sous la tente berbère
et une équipe au top et sympa!! Famille VILLERS

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Très satisfait d'avoir organisé un repas d'entreprise dans ce restaurant. Le méchoui cuit comme il le faut et les accompagnements servis avec, sont d'une grande qualité. L'accueil et le service a été souriant et convivial . A refaire sans problème. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juin 2020

toujours de grande qualité, il propose un menu rapide le midi mais quel bonheur que de pouvoir prendre son temps pour déguster leur couscous !!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Fès ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de Fès ?