“accueil chaleureux et convivial”

Restaurant de Fès
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Cysoing
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 6 février 2022

Depuis le temps qu'on me parle de ce restaurant, j'ai franchi le pas ce week-end. Le cadre et la déco orientale vous mettent dans l'ambiance, bien qu'un petit rafraichissement ferait du bien, l'essentiel est dans l'assiette... Le meilleur coucous et tajine que j'ai eu l'occasion de manger. La semoule est d'une légereté incroyable. Les épices remontent légèrement les plats et la viande est très bonne. Bref si vous cherchez un bon coucous pour passer un moment convivial, cet endroit est fait pour vous....

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 15 janvier 2022

Je suis prête à faire plusieurs fois par mois + de 30 minutes de route pour manger leur fabuleux couscous RAOYAL !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 30 novembre 2021 par mobile

Bon couscous à emporter.
Un peu cher mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous.
Beaucoup de monde le dimanche... Pensez à réserver et à prendre des plats vides.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 14 février 2021

Nous avions pris à emporter deux couscous un royal et un poulet ils étaient tous les deux excellents et le personnel très sympathique, je recommande le restaurant à 100%!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 octobre 2020

Très bon moment passé en famille au FES.(6 adultes et 4 enfants)
Couscous généreux et excellent.
Accueil personnalisé pour mon anniversaire.
Cadre exotique sous la tente berbère
et une équipe au top et sympa!! Famille VILLERS

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Fès ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de Fès ?