“Un dépaysement total à quelques minutes de Lille”

Restaurant de Fès
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Cysoing
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 5 décembre 2023 par mobile

Si vous aimez le couscous et surtout l épaule d agneau c est à Fes qu il faut venir … une cuisson parfaite .. un accueil super sympa des desserts comme la bas .. bref vaut le voyage mais il faut penser à réserver

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 3 novembre 2023

Un moment magique cuisine raffinée de qualité service top. Accueil chaleureux et sincère. Je recommande pour passer un moment en famille entre amis ou en couple. A découvrir ou re-découvrir sans modération.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 9 octobre 2023 par mobile

Le meilleur restaurant oriental de la pévéle !!

Pour moi c’est toujours un couscous et pour mon épouse un tajine et nous ne sommes jamais déçus.

Les plats sont savoureux, la salle du restaurant est agréable et pas très bruyante.

Le personnel est efficace et sympathique.

Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 6 février 2022

Depuis le temps qu'on me parle de ce restaurant, j'ai franchi le pas ce week-end. Le cadre et la déco orientale vous mettent dans l'ambiance, bien qu'un petit rafraichissement ferait du bien, l'essentiel est dans l'assiette... Le meilleur coucous et tajine que j'ai eu l'occasion de manger. La semoule est d'une légereté incroyable. Les épices remontent légèrement les plats et la viande est très bonne. Bref si vous cherchez un bon coucous pour passer un moment convivial, cet endroit est fait pour vous....

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 15 janvier 2022

Je suis prête à faire plusieurs fois par mois + de 30 minutes de route pour manger leur fabuleux couscous RAOYAL !

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Fès ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de Fès ?