“Best couscous !”

Restaurant de Fès
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Cysoing
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 30 janvier 2024 par mobile

La qualité du service ainsi que du repas sont au top, l’accueil du patron est chaleureux et conviviale.
Nous avons passé un excellent moment à chaque fois que nous y sommes venus !
Nous recommandons bien évidemment sans aucune réserve !

Avis publié : 30 janvier 2024 par mobile

Restaurant au top, accueil chaleureux, repas copieux et délicieux ! Je recommande les yeux fermés
Magid est adorable et en prime son thé est délicieux !

Avis publié : 28 janvier 2024

Bonne cuisine coucous parfait et bon dessert,
mais service déplorable beaucoup d'attente manque un apéritif avons dû attendre plus de 10 mn pour pourvoir boire ensemble, comme au moment des desserts 2 convives on était servi après que le reste de la table avait fini le leur.
Et mieux vaut vérifier son ticket de caisse ...

Avis publié : 28 janvier 2024

Cadre très agréable, mais accueil chaleureux réservé aux habitués. Mon ami a pris un couscous royal, à l'heure qu'il est, il est allongé et n'arrête pas de vomir.

Quant à moi, j'ai commandé une tajine agneau que je ne recommande à personne car c'était un morceau de viande de mouton plein de graisse qui sentait très fort et la sauce de la tajine n'était autre que le bouillon du couscous ! Plus jamais !!!!

Avis publié : 6 janvier 2024

Le service n'est pas à la hauteur de la cuisine malheureusement. Nous avons été mal accueilli et mal accompagné durant la soirée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Fès ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de Fès ?