“A revoir...”

Brasserie De Cruas
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cruas
Description : Brasserie entièrement climatisée au centre du village médiéval de Cruas, avec une vue magnifique sur l'abbaye et le château nous vous proposerons un menu de plus de 20 sortes de bières, pressions et bouteilles ainsi que des planches apéritives pour passer un bonsoir entre amis, chaque week-end un concert sera au programme et pour les gourmands, un menu typique de brasserie.
Avis publié : 16 juin 2021

Burger pris à emporter. Le pain du dessous était détrempé par le gras du steak.
Le cuisson n'a pas été demandée pour le steak , le mien était saignant ,
L'huile de friture devrait être changé...
Peut être penser à griller le bacon pour plus de goût et revoir la taille du pain Burger ou du steak, l'un ou l'autre est soit trop grand ou trop petit donc galère à manger.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 14 juin 2021

JC vous reçoit avec perfection et avec Emilie sa femme ils proposent des plats et menus de qualités à des prix défiants toute concurence.

On voit très vite qu'on a affaire à des connaisseurs de la restauration qui ont été à notre service durant le confinement en livrant des plats de qualité sur notre lieu de travail et qui une fois leur restaurant ouvert ont mis à disposition des clients un plat du jour et une carte toujours au top.
A fréquenter sans modération
Fred L

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 7 mai 2021 par mobile

De passage, et en raison de la crise, pas eu l'occasion de se mettre à table et déguster tranquillement un mets de la carte. Cependant, les burgers servis à la vente à emporter sont très bons.
Le personnel est agréable.
Prometteur lors de la réouverture...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 février 2021

toute l'équipe du restaurant sont serviable et très gentille
professionnel et commercial même en cette crise sanitaire
les repas à domicile sont servit avec de la courtoisie et aux horaires arrangeant même en dernières minutes

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 12 février 2021

Très bon, rapport qualité prix très correct ! Servi très chaud, rapidement. Produits de qualité. Je recommande

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De Cruas ont aussi consulté

Cruas, Ardèche

Vous connaissez Brasserie De Cruas ?