“Très sympa”

Auberge du Vieux Douelle
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Douelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Mon restaurant est ouvert tous les jours depuis le 7 juin veuillez le signaler car un client a vu restaurant ferme
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable déjeuner en famille en terrasse. Le menu proposé le midi est très bien. Très belle présentation des assiettes et c'est très bon. Il y en a pour tous les goûts. Le rapport qualité/ prix est très bien. Les serveurs sont très sympa. Le cadre est beau. Seul petit hic, ils cassent les assiettes à la fin du repas

Avis publié : 4 août 2020

Endroit très agréable
service attentionné et sympathique
Nous y sommes allés 2 fois.
Le diner sur la terrasse est parfait avec une cuisine bien faite sur des produits de qualité
Une adresse a conserver si on va dans la région

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Super repas du début à la fin. Tout y était très bon, même le rhum arrangé offert.
Je le recommande fortement et j'y retournerai sans aucun problème.
Pensez à réserver

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Tout était excellent, de l'entrée au desser. Le rhum arrangé offert en fin de repas était la cerise sur le gâteau. Toute l'équipe était très sympa, et nous reviendrons avec plaisir si nous repassons dans la région !

Avis publié : 2 août 2020

Excellent accueil, souriant, disponible, malgré une fréquentation importante, pas d'attente, un menu surprenant par sa qualité de présentation et gustative, c'est sûr on y reviendra.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Douelle ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Vieux Douelle ?