“Repas parfait”

Auberge du Vieux Douelle
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Douelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Mon restaurant est ouvert tous les jours depuis le 7 juin veuillez le signaler car un client a vu restaurant ferme
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est le premier restaurant que nous faisons depuis la réouverture. Toujours aussi parfait. L'accueil, le service, la qualité du repas tout y est. Franchement c'est un plaisir de revenir dans ce restaurant.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande ce restaurant , très bon accueil , très bon repas . Nous avons profiter de cette magnifique terrasse réalisé par Clément . Si vous passez par là n'ésiter pas, faites y un arrêt pour déjeuner. À refaire sans hésiter.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un restaurant qui comble nos attentes à chaque visite. Je recommande à celles et ceux qui recherchent un lieu pour se restaurer plein de convivialité.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour un déconfinement, rien ne vaut un bon restaurant, nous sommes allés nous régaler a l’auberge du vieux Douelle, terrasse très sympa serveurs souriants et service au top
Pour les papilles un régal aux riz de veau ou leur tatin de fois gras le filet de bœuf...
Hum une merveille

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné à l'auberge du Vieux Douelle aussi appelé chez malique qui est une institution dans la région, 80 ans d'existence !
Chambres confortables propreté et calme absolu,
Nous avons pu séjourné avec chez eu , pour cause de covid , ils nous ont nous ont accueilli en toute simplicité et gentillesse, ce fut un grand moment dans notre séjour, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une grande table dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Douelle ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Vieux Douelle ?