Notre expérience dans cet hôtel a été globalement positive, le service voiturier est très serviable, la Réception est aimable, les employés de la salle petit déjeuner sont très professionnels, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est joli et vaste, les navettes sont efficaces. Le seul bémol provient de la conciergerie:
La veille de notre départ de l'hôtel nous demandons à la conciergerie de nous réserver un taxi pour le lendemain matin. Nous devons en effet partir pour Gettysburg. La jeune fille à la conciergerie nous tend alors deux cartes de visite avec des noms de sociétés privées de transport et des numéros de téléphone, celle-ci nous indiquant que nous devons les appeler...Très surpris par cette initiative de sa part, je lui demande si elle ne peut pas, elle-même, appeler ces sociétés ou tout simplement un taxi, j'osais espérer qu'elle voyait bien que nous ne parlions pas anglais couramment et qu'elle devait comprendre que c'était son job de les appeler si un client le demandait. Elle m'a répondu mais je n'ai rien compris.
Au téléphone il faut vraiment savoir parler anglais pour tenir une conversation, et il ne fallait pas se louper ici, et puis de quel téléphone allais-je appeler? Le mien? Ça m'aurait coûté extrêmement cher puisque c'est un téléphone portable français. Elle ne nous a même pas proposé le téléphone de son service au comptoir.
Nous sommes allés vers la réception qui nous a renvoyé vers la conciergerie.
Nous sommes...Notre expérience dans cet hôtel a été globalement positive, le service voiturier est très serviable, la Réception est aimable, les employés de la salle petit déjeuner sont très professionnels, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est joli et vaste, les navettes sont efficaces. Le seul bémol provient de la conciergerie:
La veille de notre départ de l'hôtel nous demandons à la conciergerie de nous réserver un taxi pour le lendemain matin. Nous devons en effet partir pour Gettysburg. La jeune fille à la conciergerie nous tend alors deux cartes de visite avec des noms de sociétés privées de transport et des numéros de téléphone, celle-ci nous indiquant que nous devons les appeler...Très surpris par cette initiative de sa part, je lui demande si elle ne peut pas, elle-même, appeler ces sociétés ou tout simplement un taxi, j'osais espérer qu'elle voyait bien que nous ne parlions pas anglais couramment et qu'elle devait comprendre que c'était son job de les appeler si un client le demandait. Elle m'a répondu mais je n'ai rien compris.
Au téléphone il faut vraiment savoir parler anglais pour tenir une conversation, et il ne fallait pas se louper ici, et puis de quel téléphone allais-je appeler? Le mien? Ça m'aurait coûté extrêmement cher puisque c'est un téléphone portable français. Elle ne nous a même pas proposé le téléphone de son service au comptoir.
Nous sommes allés vers la réception qui nous a renvoyé vers la conciergerie.
Nous sommes alors allés vers un jeune employé des voituriers pour lui expliquer la situation, celui-ci nous a alors accompagné vers la conciergerie, la fille précédente était gênée et une fois la situation expliquée avec une de ses collègues qui voulait bien le faire pour nous, la première est vite venue à nous pour s'occuper de notre cas, manifestement troublée, acceptant cette fois-ci d'appeler un transport. Elle nous a demandé l'heure de réservation et le prix.
Une fois la chose faite, nous sommes revenus plus tard vers le jeune voiturier, nous l'avons remercié et lui avons donné un billet d'un dollar. C'est bien la première fois que nous assistions à ce genre de situation où une concierge, pas même une réceptionniste ou un voiturier, refusait d'appeler pour nous un taxi ou un quelconque transport alors que c'est l'une des tâches de base d'un concierge, nous étions très surpris et très embêtés car nous devions quitter l'hôtel sans possibilité de nous déplacer si rien n'avait été fait.
C'est à croire que ces jeunes employés sont tellement habitués ici à ce que tout le monde ici ait son propre véhicule qu'il est devenu impensable pour eux de faire ce genre de tâche estimant peut-être qu'ils ne sont pas payés pour ça, or c'est le boulot même d'une réception et a fortiori d'une conciergerie dans un hôtel aussi cher!Plus
Afficher moins