Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Benezeth D
Montpellier, France

merveilleux !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2023
Le golf de Terre Blanche est simplement merveilleux ! Un cadre exceptionnel, 2 parcours de de 18 trous superbes, une zone d'entrainement au tp du top, un hébergement magnifique, un spa fabuleux une restauration au top et un personnel super dispo et sympa. C'est je pense un des plus beau complexe de golf au monde avec en plus le respect de la nature.
Date du séjour : mars 2023
Conseil sur les chambres : A faire au moins une fois dans sa vie !
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 13 mars 2023
Cher M. Benezeth,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur TripAdvisor concernant votre séjour passé à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Ce fut également un plaisir pour nous tous de vous accueillir et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! »

ALAIN MOURGUES
Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
180 €
4.4 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2023

Merci beaucoup à toute l'équipe à la qualité des services mais surtout à ma masseuse Nolwenn qui a réussi à dénouer des tensions de 3 ans.
Un super moment entre copines un dépaysement et de la bienveillance qui fait plaisir dans un contexte anxiogène.
A très bientôt

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2023

Chère Sandido,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre journée détente au sein de Terre Blanche Spa sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que cette journée fut à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux commentaires à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour une autre échappée belle…

Alain MOURGUES

Avis écrit le 28 février 2023 par mobile

Une journée exceptionnelle un accueil très chaleureux dans un endroit magnifique rien à redire et un massage juste magique très très bien,avec un petit tour dans le spa qui est merveilleux.
Nous avons déjeuné au restaurant au milieu de la nature vue sur le golf et un repas délicieux.
Tout était parfait je recommande vivement.
Ont reviendra.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit à l’intérieur
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher/e Stef463,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre expérience inoubliable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux commentaires à nos équipes et sommes d’ores et déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans notre resort d’exception.

Alain Mourgues

Avis écrit le 6 février 2023

Très bonne expérience, un accueil très professionnel, de belles installations, très propres, restaurant de super qualité avec aussi une équipe dynamique et professionnelle.
Vraiment je recommande. Merci encore à ma belle-soeur pour ce super cadeau

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2023

Chère Internaute,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre expérience inoubliable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux commentaires à nos équipes, et sommes d’ores et déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Resort d’exception.
Alain Mourgues Directeur

Avis écrit le 5 février 2023 par mobile

Un endroit où on déconnecte complètement de part le cadre tout d abord, l'attention, la qualité du service . Je me rends de temps en temps entre amies dans ce lieu magnifique, où on prend soin de vous, l établissement SPA est très propre, le personnel dans ce resort, que ce soit à la réception, au restaurant, au SPA et même pour les voiturettes sont très attentionnés et à l écoute. Je suis une cliente très satisfaite de cet établissement, que je recommande vivement !! La journée Evasion avec restaurant et SPA vous permet une déconnection complète merci à vous

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Internaute,
C’est avec beaucoup de joie que nous lisons votre chaleureux commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger. Vos compliments sur notre qualité de service ainsi que la beauté du Resort sont notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Alain Mourgues Directeur

Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Toujours un plaisir..... endroit exceptionnel.... personnels au top... massage rien à redire très pro..... le cadre est vraiment joli.... le caroubier super cuisine très goûteuse et service impeccable merci pour votre gentillesse....

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre journée détente au sein de Terre Blanche Spa et notre restaurant Les Caroubiers sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que cette journée fut à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre échappée belle…

Alain MOURGUES