Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Victoria C
Villars-sur-Ollon, Suisse

A la recherche d'un séjour d'exception?

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2023
Prestations exceptionnelles, cadre enchanteur, personnel souriant et à l'écoute, activités variées, entretien des espaces intérieurs comme extérieurs, chambres... enfin un service digne d'un "vrai" 5 étoiles!
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : En famille, entre amis, en couple ou seul, chacun trouvera de quoi passer un merveilleux séjour!
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 17 juil. 2023
Chère Victoria,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur TripAdvisor concernant votre séjour passé à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Ce fut un plaisir pour nous tous également de vous accueillir et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
      2.0 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
      Pool and terrace
      2.1 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        3.1 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
        14.2 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        Parking gratuit
        La piscine et ses nombreux transats confortables.
        5.2 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        • Algotels
        0.0 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 2 juillet 2023

Nous revenons de trois jours en famille, avec nos deux filles de 5 et 10 ans.
        Tout était parfait, pour se reposer et surtout partir golfer la tête sereine 😀
        Le personnel du kids club est vraiment au top, et c est très bien organisé , mes filles sont des habituées de divers kids club dans des hôtels de la même gamme , et elles ont trouvé que celui là était de loin le meilleur ! Alors, merci milles fois à vous de nous avoir permis de passer un séjour si serein.
        Je voulais aussi remercier l équipe du golf, ceux qui s occupent dès sac de golf , ils ont été très compétents et adorables.
        Félicitation à toute l équipe de terre blanche et merci pour votre gentillesse.

Date du séjour : juillet 2023
        Type de voyage : A voyagé en famille
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Chère Marion,

Nous vous remercions pour votre élogieux retour. C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous accueillir à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort. Nous vous sommes reconnaissants de votre fidélité et nous ne manquerons pas de transmettre votre chaleureux commentaire à l'ensemble de nos équipes et plus particulièrement au Kids Club.

Prenez soin de vous,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre resort familial,

Avis écrit le 24 juin 2023 par mobile

L'accueil est chaleureux, villa suite très confortable et spacieuse ,restaurant gastronomique merveilleux, petit déjeuner buffet extraordinaire de qualité, personnel charmant et professionnel..directeur de l'établissement chaleureux....le SPA quant à lui est somptueux..une très adresse au calme dans la nature maîtrisée ..Jm Bouet

Date du séjour : mai 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Cher M. Bouet,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions plus particulièrement d'avoir choisi notre resort afin de célébrer votre anniversaire de mariage.

Toute l'équipe de Terre Blanche Hôtel & Spa **** vous remercie pour votre retour si positif et pour ces beaux compliments.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement.

Avis écrit le 21 juin 2023

Cadre magnifique idéal pour une pause détente au top
        Tout le personnel est agréable et attentif a tous nos besoins et plus particulièrement Sandy qui m'a fait un massage exceptionnel
        Nous avons eu la chance de terminer ce merveilleux moment au restaurant Le Caroubier ou tout était délicieux
        Je recommande à 100%

Date du séjour : juin 2023
        • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Magali,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor après avoir profité de la formule SPA et déjeuner à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort.

Nous sommes ravis de lire que cette journée fut à la hauteur de vos espérances. C'est avec joie que nous lisons votre chaleureux retour concernant la qualité des soins proposés au Spa ainsi que la gentillesse du personnel. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre échappée belle….

Avis écrit le 12 juin 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour à Terre Blanche ! L’endroit est fabuleux et tout était parfait, le cadre, les infrastructures, le parc, la restauration, le sourire et l’efficacité du personnel. Cela restera un moment inoubliable, que nous essaierons de renouveler autant que possible !

Date du séjour : juin 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Cher Alexandre L,

Nous vous remercions vivement de vos compliments que nous allons partager avec toutes nos équipes et sommes d’ores et déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix.

Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Nous avions eu l’occasion de séjourner il y a 4 ans et le domaine a mis un coup de booster sur le service, la gentillesse, la disponibilité,etc etc
        Que vous soyez golfeur ou non vous reviendrez enchanté par ce lieu unique qui associe golf et gastronomie.
        Nous espérons pouvoir revenir l’année prochaine pour vivre des moments forts !
        PS : j’avais oublié une chaussure et le staff s’est empressé de me retourner le pied gauche à leur frais ! Bravo ça c’est palace !!!

Date du séjour : mai 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2023

Cher Pierrotravel,

Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre expérience inoubliable après votre séjour passé à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort. Vos compliments sur notre qualité de service ainsi que la beauté du Resort sont notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux commentaires à nos équipes et sommes d’ores et déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Resort d’exception pour un prochain swing parmi nous !