Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean Yves O

Domaine exceptionnel pour vacanciers, sportifs, séminaristes amoureux de la nature préservée.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 avr. 2024
Un service au client d’une extrême qualité dans un espace sécurisé engagé dans la protection de l’environnement et de la préservation de la biodiversité.
Installations sportives notamment de golf de référence mondiale en matière de pratique du jeu et d’entraînement.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Découvrez une expérience hors du commun dans un domaine époustouflant et des parcours de golf...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 9 avr. 2024
Cher internaute,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos installations et de nos services à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort*****.

Nous vous remercions d’avoir souligné notre engagement pour la préservation de la biodiversité et la protection de l’environnement : nous nous efforçons au quotidien d’offrir à nos clients une expérience inoubliable, tout en conservant une consommation raisonnée des ressources. Nous sommes de ce fait particulièrement fiers de notre labélisation « clé verte » obtenue dernièrement.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre écrin de nature,

Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
4.8 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
3.1 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

Un incroyable endroit veritable paradis un sans faute à tous niveaux, on en repart avec la sensation d’avoir vécu un séjour hors normes ou tout est fait pour que les clients se sentent bien .Le personnel est à l’écoute et attentif à tout , La beauté de l’endroit, la restauration excellente, le spa exceptionnel tant par sa grandeur que par sa beauté font de ce lieu un endroit inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2024

Chère Patricia,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Terre Blanche fut une réussite, et nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de détailler chaque point ayant contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous faire vivre de nouveau l’expérience Terre Blanche,

Avis écrit le 26 mars 2024

Très très belle expérience !
Habitué des hôtels 5️⃣ 🌟 L’accueil est extraordinaire, le personnel très sympathique et serviable.
L’expérience de ce séjour est extraordinaire ainsi que le spa de qualité.
Je recommande et reviendrai très prochainement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience récente à Terre Blanche sur TripAdvisor.

Quelle joie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive, chaque jour, dans notre volonté de toujours mieux vous servir. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au sein de notre petit coin de paradis.

Avis écrit le 26 mars 2024

un très beau domaine avec une excellente qualité de service.
les chambres sont spacieuses et confortables.
une équipe au top en terme de service au restaurant.
une belle expérience golf
un spa magnifique avec de très belles installations et un massage divin.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi Terre Blanche pour votre séjour en Provence.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut une réussite et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 19 mars 2024

Nous avons passé un moment privilégié à Terre Blanche.
Le niveau de service est exceptionnel! Le personnel est attentionné, prévenant et professionnel. Tout est fait pour rendre le séjour extraordinaire.
L'ensemble de nos réservations (hotel / golf / spa) s'est fait sans problème.
Les attentions dont nous avons bénéficié pour notre anniversaire de mariage étaient parfaites.
Un immense merci à toutes les équipes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2024

Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à Terre Blanche fut « extraordinaire » à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour élogieux à l’ensemble de nos équipes qui, j’en suis certain serons ravis d’avoir contribué à la réussite de votre occasion très spéciale.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 16 mars 2024

Très bon séjour, avec un personnel très agréable et au petit soin.
Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur du lieu et des prix.
Nous nous sommes demandés s’il n’y avait pas une caméra cachée à l’arrivée du plat principal ! Mauvaise cuisson, aucun travail sur la garniture, présentation digne d’un Flunch.
En revanche un délicieux fondant au chocolat en dessert, et une très belle carte des vins.

• Type de voyage : A voyagé en famille
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Cher internaute,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour à Terre Blanche.

A Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort, nous nous efforçons constamment de répondre à vos attentes, c'est pourquoi vos commentaires nous sont si précieux.

Nous sommes désolés de la déception que vous avez éprouvée vis-à-vis de notre offre de restauration. Nous avons bien pris note de vos remarques, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que votre retour a été pris en considération par l’équipe de restauration, afin de mettre en place des mesures correctives.

Nous espérons que ce désagrément n’a pas trop entaché votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer que ces fausses notes ne reflètent en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients au quotidien.

Malgré cette expérience mitigée, nous vous remercions par ailleurs d’avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de nos équipes.

Avec l’espoir de faire un sans faute lors de votre prochaine visite !

Alain Mourgues