Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nucci
Nice, France

Un séjour merveilleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 avr. 2024par mobile
Un établissement magnifique avec de superbe installation. Un personnel souriant agréable et toujours disponible.
Une restauration et un pti déjeuner délicieux.
Une offre complète comprenant un accès illimité au suna et au practice de golf
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Un superbe service voiturier qui nous charge même notre véhicule électrique.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 13 avr. 2024
Cher internaute,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Terre Blanche sur TripAdvisor.

Il est agréable de lire que vous avez trouvé votre séjour à Terre Blanche si merveilleux.

Votre satisfaction est au de nos préoccupations, et nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre mission auprès de vous fut un tel succès.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre petit paradis,

Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
          867 €
        • Algotels
        0.0 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        Parking gratuit
        Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
        14.2 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
        Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 7 avril 2024

C'est un superbe hôtel, situé dans un parc magnifique, personnels parfait ainsi que la restauration.

Le Spa est magnifique.

Le Kids club parfait, qui propose de nombreuses activités pour les enfants.

Les chambres présentes toutes les commodités et sont très spacieuses.

• Type de voyage : A voyagé en famille
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur TripAdvisor concernant votre séjour passé à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Ce fut également un plaisir pour nous tous de vous accueillir et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 5 avril 2024

Un service au client d’une extrême qualité dans un espace sécurisé engagé dans la protection de l’environnement et de la préservation de la biodiversité.
        Installations sportives notamment de golf de référence mondiale en matière de pratique du jeu et d’entraînement.

Conseil sur les chambres : Découvrez une expérience hors du commun dans un domaine époustouflant et des parcours de golf sans hors limite pour le plaisir.
        Date du séjour : avril 2024
        • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher internaute,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos installations et de nos services à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort*****.

Nous vous remercions d’avoir souligné notre engagement pour la préservation de la biodiversité et la protection de l’environnement : nous nous efforçons au quotidien d’offrir à nos clients une expérience inoubliable, tout en conservant une consommation raisonnée des ressources. Nous sommes de ce fait particulièrement fiers de notre labélisation « clé verte » obtenue dernièrement.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre écrin de nature,

Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

Un incroyable endroit veritable paradis un sans faute à tous niveaux, on en repart avec la sensation d’avoir vécu un séjour hors normes ou tout est fait pour que les clients se sentent bien .Le personnel est à l’écoute et attentif à tout , La beauté de l’endroit, la restauration excellente, le spa exceptionnel tant par sa grandeur que par sa beauté font de ce lieu un endroit inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2024

Chère Patricia,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Terre Blanche fut une réussite, et nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de détailler chaque point ayant contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous faire vivre de nouveau l’expérience Terre Blanche,

Avis écrit le 26 mars 2024

Très très belle expérience !
        Habitué des hôtels 5️⃣ 🌟 L’accueil est extraordinaire, le personnel très sympathique et serviable.
        L’expérience de ce séjour est extraordinaire ainsi que le spa de qualité.
        Je recommande et reviendrai très prochainement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
        TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience récente à Terre Blanche sur TripAdvisor.

Quelle joie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive, chaque jour, dans notre volonté de toujours mieux vous servir. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au sein de notre petit coin de paradis.

Avis écrit le 26 mars 2024

un très beau domaine avec une excellente qualité de service.
        les chambres sont spacieuses et confortables.
        une équipe au top en terme de service au restaurant.
        une belle expérience golf
        un spa magnifique avec de très belles installations et un massage divin.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi Terre Blanche pour votre séjour en Provence.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut une réussite et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement,