Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christophe D

Séjour de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 avr. 2024
Un deuxième séjour qui confirme bien que c'est le top au terre blanche ! Nous vous remercions pour la petite attention que vous nous avez apporté,très beau geste . Un weekend parfait pour nous ,un vrai cadre de détente,avec un personnel top . Prêt à revenir !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 18 avr. 2024
Cher internaute,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire !

Ce fut un réel plaisir pour nous tous de vous retrouver à Terre Blanche pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre weekend parmi nous fut une vraie parenthèse enchantée en Provence, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement !

Alain Mourgues
Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    99 €
    6.5 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
    Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 avril 2024

L'hôtel est magnifique avec un personnel bienveillant, professionnel et sympathique. Les infrastructures, des piscines, au golf, aux restaurants et au spa, tout est réussi ! La nourriture est délicieuse... Bravo ! C'est un havre de paix !

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Christelle Kirs... M
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Chère Mme Malvesin,

Un grand Merci pour votre chaleureux commentaire ! Quel plaisir de lire que la magie des lieux a opérée pour vous offrir un weekend mère-fille inoubliable à terre Blanche.

Soyez assurée que votre retour positif sera partagé à l’ensemble de nos équipes, qui seront ravis d’apprendre que votre séjour fut une parfaite réussite.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement,

Alain Mourgues

Avis écrit le 11 avril 2024

Pas loin de la perfection !
    Qualité d'accueil, management d'un très grand professionnalisme, personnel qualifé et très agréable.
    Le paradis des golfeurs avec deux parcours superbes et d'un entretien irréprochable, et un accueil au golf de grande qualité.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2024

Cher internaute,

Nous vous remercions d'avoir choisi Terre Blanche pour votre séjour en Provence et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Toutes nos équipes sont heureuses de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A Terre Blanche, votre bien être et votre ressenti sont au cœur de nos préoccupations.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive, chaque jour, dans notre volonté de toujours mieux vous servir.

Avis écrit le 9 avril 2024 par mobile

Chambre très bien, vaste et propre avec une belle salle de bain, un dressing et un grand salon.
    Déjeuners et diners relativement bons mais pas à la hauteur d’un hôtel de 5 étoiles.
    Petit déjeuner à revoir, le jus d’orange n’est pas un vrai jus frais, fort dommage. Manque de diversité.
    Un client « affaire «  n’est malheureusement pas traité de la même manière qu’un client « particulier « , fort dommage également.
    J’ai remarqué que certains membres du personnel ne répondent pas toujours aux attentes élevées que l’on pourrait attendre en terme de professionnalisme, d’efficacité et de courtoisie pour un hôtel 5 étoiles.
    Personnel de l’espace sportif, piscine, sauna… très bien.
    Il serait important de mettre l’accent sur l’importance de la satisfaction client.
    Espaces verts très bien.
    Dans l’ensemble bien mais je n’y retournerai pas à titre personnel, si c’est pour recevoir ces mêmes prestations.

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher internaute,

Nous sommes ravis de lire que nos installations et la beauté de nos espaces ont su vous séduire. En revanche, nous vous présentons nos plus plates excuses si vous avez ressenti un manque de considération de la part de notre personnel, et si notre offre de restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre préoccupation principale est bien la personnalisation du service et la bienveillance du personnel, ces deux éléments sont régulièrement plébiscités par nos hôtes, nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pas su être au rendez-vous vous concernant.

Nous vous remercions en outre chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous espérons avoir la chance de vous être plus agréable lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 8 avril 2024 par mobile

Un établissement magnifique avec de superbe installation. Un personnel souriant agréable et toujours disponible.
    Une restauration et un pti déjeuner délicieux.
    Une offre complète comprenant un accès illimité au suna et au practice de golf

Conseil sur les chambres : Un superbe service voiturier qui nous charge même notre véhicule électrique.
    Type de voyage : A voyagé en couple

Cher internaute,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Terre Blanche sur TripAdvisor.

Il est agréable de lire que vous avez trouvé votre séjour à Terre Blanche si merveilleux.

Votre satisfaction est au de nos préoccupations, et nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre mission auprès de vous fut un tel succès.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre petit paradis,

Avis écrit le 7 avril 2024

C'est un superbe hôtel, situé dans un parc magnifique, personnels parfait ainsi que la restauration.

Le Spa est magnifique.

Le Kids club parfait, qui propose de nombreuses activités pour les enfants.

Les chambres présentes toutes les commodités et sont très spacieuses.

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur TripAdvisor concernant votre séjour passé à Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Ce fut également un plaisir pour nous tous de vous accueillir et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !