Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sistersenvadrouille
Hyères, France

Bienvenue dans le temple de la détente

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 avr. 2024
Dès votre arrivée vous comprenez que vous arrivez dans un lieu dédié à la nature et à la détente. L'hôtel offre plusieurs prestations : spa, golf, tennis, plusieurs restaurants, piscine, parc. Les hébergements se font dans des mas où on se sent comme "à la maison". C'est spacieux, confortable.
Prévoyez des baskets car les infrastructures ne sont pas toutes concentrées au même endroit mais vous pouvez appelez une voiturette à tout moment.
La restauration est d'un niveau haut de gamme.
Seul bémol sur ce séjour la température de la piscine intérieure pas assez chauffée à mon goût.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 2 mai 2024
Chère internaute,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre séjour à Terre Blanche fût une réussite, et que vous avez apprécié l’ensemble de nos offres et installations, pour un moment de détente au cœur de la nature. Notre espace est en effet très vaste, et nos voituriers sont ravis de vous assister pour vos divers déplacements au sein du Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre « temple de la détente » !

Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
180 €
4.4 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2024 par mobile

Le portail magistral du domaine vous dit que vous allez passer un moment merveilleux à vous faire chouchouter dans cet hôtel spa et c’est bien le cas :
- Le personnel est au petit soin et d’une rare gentillesse
- Les chambres sont vastes et très confortables. Une mention pour la salle de bains tout en marbre exceptionnelle !
- La piscine est absolument magnifique et chauffée. Le service à la piscine est top.
- Le spa est très bien également avec ses cours de yoga et de Pilate
- Le petit déjeuner inclus est incroyable ! N’hésitez pas à demander un doggy bag pour vos petites fringales de 4h.
- Petites bouteilles d’eau gratuite à la demande (très très appréciées)

En revanche quelques points viennent gâchés ce paysage paradisiaque :
- Pour moi de grosses fautes de déco impardonnables (voir photos) : Pour n’en citer que quelques unes : la couleur orange de certains murs de la chambre est beaucoup trop agressive, une couleur plus douce aurait largement sa place, des petits cadres/tableaux d’une tristesse à mourir… Pour la salle restaurant : de fausses fleurs sur le bar n’ont pas leur place dans un hôtel de ce standing avec des pots en étain douteux, le lobby n’est pas accueillant malgré le sourire et la gentillesse des concierges présents.
- tapis de la chambre pas aspiré en 4 jours (les miettes de pain de notre premier room service y sont toujours)
- Trop d’enfants (et de bruit) à la piscine du spa qui est censé être un endroit où l’on se repose. Ce qui fut impossible
- Je ne me remets toujours pas du plat de 6 dim sum que l’on m’a servis au restaurant à 32€. À ce prix, je pensais que j’allais goûter des supers Dim sum maison avec des saveurs inconnues. Les saveurs m’étaient très familières puisqu’il s’agit des mêmes dim sum que j’achète en barquette à mon super marché à 5€/6 pièces, vous savez les raviolis crevette en forme de coquillage… Je ne décolère toujours pas..
- Idem pour certains éléments du room service : je demande une salade verte pour accompagner un plateau de fromage et je me retrouve avec un bol de roquette en sachet.
Bref, certains points de la restauration sont à revoir de toute urgence !
Mis à part les points cités ci dessus nous avons passé un excellent séjour malgré une météo maussade.

Type de voyage : A voyagé en couple
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024

Chère internaute,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager de manière détaillée votre expérience récente à Terre Blanche sur TripAdvisor. Nous sommes

désolés de lire que certains points sont venus entacher votre merveilleux séjour. En effet, lors des jours pluvieux, l’accès à la piscine de Terre Blanche spa est autorisé aux enfants sur une plus grande amplitude horaire ; les maitres-nageurs et autres personnels du spa sont néanmoins présents pour s’assurer de la quiétude de l’ensemble des utilisateurs.

Nous sommes également navrés de lire que notre offre de restauration ne vous ait pas apporté entière satisfaction : nous ne manquerons pas de transmettre vos retours constructifs au service concerné afin que les mesures correctionnelles nécessaires soient prises, petites précisions toutefois, les dim sum ne proviennent pas du super marché voisin et la salade de roquette est bien fraîche, désolé si l’expérience gustative n’était pas au rendez-vous.

Nous vous remercions par ailleurs pour la reconnaissance du professionnalisme de nos équipes, et de la beauté de notre Resort et de la qualité de notre buffet au petit déjeuner. Soyez en tout état de cause assurée de la sérieuse prise en considération de l’ensemble de vos remarques, qui seront partagés à l’ensemble de nos équipes qui en tiendront compte afin de garantir à nos clients un service d’exception.

Malgré un retour mitigé, nous avons bon espoir de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix.

Avis écrit le 17 avril 2024

Un deuxième séjour qui confirme bien que c'est le top au terre blanche ! Nous vous remercions pour la petite attention que vous nous avez apporté,très beau geste . Un weekend parfait pour nous ,un vrai cadre de détente,avec un personnel top . Prêt à revenir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

Cher internaute,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire !

Ce fut un réel plaisir pour nous tous de vous retrouver à Terre Blanche pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre weekend parmi nous fut une vraie parenthèse enchantée en Provence, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement !

Avis écrit le 15 avril 2024

L'hôtel est magnifique avec un personnel bienveillant, professionnel et sympathique. Les infrastructures, des piscines, au golf, aux restaurants et au spa, tout est réussi ! La nourriture est délicieuse... Bravo ! C'est un havre de paix !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Christelle Kirs... M
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Chère Mme Malvesin,

Un grand Merci pour votre chaleureux commentaire ! Quel plaisir de lire que la magie des lieux a opérée pour vous offrir un weekend mère-fille inoubliable à terre Blanche.

Soyez assurée que votre retour positif sera partagé à l’ensemble de nos équipes, qui seront ravis d’apprendre que votre séjour fut une parfaite réussite.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 11 avril 2024

Pas loin de la perfection !
Qualité d'accueil, management d'un très grand professionnalisme, personnel qualifé et très agréable.
Le paradis des golfeurs avec deux parcours superbes et d'un entretien irréprochable, et un accueil au golf de grande qualité.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2024

Cher internaute,

Nous vous remercions d'avoir choisi Terre Blanche pour votre séjour en Provence et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Toutes nos équipes sont heureuses de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A Terre Blanche, votre bien être et votre ressenti sont au cœur de nos préoccupations.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive, chaque jour, dans notre volonté de toujours mieux vous servir.

Alain Mourgues,

Avis écrit le 9 avril 2024 par mobile

Chambre très bien, vaste et propre avec une belle salle de bain, un dressing et un grand salon.
Déjeuners et diners relativement bons mais pas à la hauteur d’un hôtel de 5 étoiles.
Petit déjeuner à revoir, le jus d’orange n’est pas un vrai jus frais, fort dommage. Manque de diversité.
Un client « affaire «  n’est malheureusement pas traité de la même manière qu’un client « particulier « , fort dommage également.
J’ai remarqué que certains membres du personnel ne répondent pas toujours aux attentes élevées que l’on pourrait attendre en terme de professionnalisme, d’efficacité et de courtoisie pour un hôtel 5 étoiles.
Personnel de l’espace sportif, piscine, sauna… très bien.
Il serait important de mettre l’accent sur l’importance de la satisfaction client.
Espaces verts très bien.
Dans l’ensemble bien mais je n’y retournerai pas à titre personnel, si c’est pour recevoir ces mêmes prestations.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher internaute,

Nous sommes ravis de lire que nos installations et la beauté de nos espaces ont su vous séduire. En revanche, nous vous présentons nos plus plates excuses si vous avez ressenti un manque de considération de la part de notre personnel, et si notre offre de restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre préoccupation principale est bien la personnalisation du service et la bienveillance du personnel, ces deux éléments sont régulièrement plébiscités par nos hôtes, nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pas su être au rendez-vous vous concernant.

Nous vous remercions en outre chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous espérons avoir la chance de vous être plus agréable lors d'un prochain séjour.

Alain Mourgues,