Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sysy58
Bulle, Suisse

Très cosy

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2024par mobile
Nous avons apprécié ce séjour golf
Les 2 golf sont très bien
Le château très long et le Riou très technique
La chambre en villa était confortable tranquille
Les repas au gaudina excellents tout est bon
Le service très classe et attentionné
Petit déjeuner au dessus du lot
Nous reviendrons pour profiter du restaurant gastronomique qui était privatisé malheureusement
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 29 mai 2024
Cher internaute,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre récent séjour à Terre Blanche.

Nous sommes ravis de lire que votre escapade golfique vous a apporté entière satisfaction, et que notre service fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement, pour que vous puissiez découvrir le menu élaboré par notre chef Christophe Schmitt au sein de notre restaurant étoilé Le Faventia !

Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
    3.5 km de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort
    Afficher plus d'hôtels à Tourrettes
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 22 mai 2024

Grande qualité de toutes les installations et un excellent accueil par l'ensemble du personnel, un vrai régal !
    Pour le golf, très beau dessin de Dave Thomas et un parcours en très bon état, sans oublier la restauration du Gaudina et un petit déjeuner exceptionnel ! nous reviendrons pour le gastro.

• Type de voyage : A voyagé en famille
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Cher internaute,

Votre commentaire élogieux sur votre expérience récente à Terre Blanche nous va droit au cœur. Nous vous remercions vivement de vos compliments et remarques que nous allons partager avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 21 mai 2024

Un endroit assez incroyable, calme, préservé, luxueux. Nous avons séjourné à l'hotel en maison individuelle, mangé au restaurant Faventia un menu fantastique avec le meilleur Rouget de ma vie, et joué sur le Golf du Chateau qui est juste inoubliable ! merci pour ce séjour absolument fabuleux.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Cher Lionel,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre élogieux retour au sujet de votre séjour à Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de nos équipes. Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir pour votre fabuleux weekend Provencal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, afin de renouveler votre expérience inoubliable parmi nous, et peux être vous essayer à notre second parcours de golf « Le Riou » !

Nous vous souhaitons une belle journée,

Avis écrit le 7 mai 2024

Mon séjour était fabuleux. Le spa et le message étaient magiques. Le restaurant gastronomique était parfait ( cadre les plats et surtout le dessert à la fraisse) . Et le matin le bonheur d'avoir des chaussons aux pommes maison à tomber. Tout était parfait.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

C’est un plaisir de recevoir votre retour sur votre expérience au sein de Terre Blanche. La direction a bien transféré votre message positif auprès de ses équipes opérationnelles. Nos équipes sont dédiées, au quotidien, à satisfaire vos expériences variées dans le cadre exceptionnel qu’offre le Resort. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de merveilleuses journées à venir.

Avis écrit le 30 avril 2024

Dès votre arrivée vous comprenez que vous arrivez dans un lieu dédié à la nature et à la détente. L'hôtel offre plusieurs prestations : spa, golf, tennis, plusieurs restaurants, piscine, parc. Les hébergements se font dans des mas où on se sent comme "à la maison". C'est spacieux, confortable.
    Prévoyez des baskets car les infrastructures ne sont pas toutes concentrées au même endroit mais vous pouvez appelez une voiturette à tout moment.
    La restauration est d'un niveau haut de gamme.
    Seul bémol sur ce séjour la température de la piscine intérieure pas assez chauffée à mon goût.

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Chère internaute,

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre séjour à Terre Blanche fût une réussite, et que vous avez apprécié l’ensemble de nos offres et installations, pour un moment de détente au cœur de la nature. Notre espace est en effet très vaste, et nos voituriers sont ravis de vous assister pour vos divers déplacements au sein du Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre « temple de la détente » !

Avis écrit le 27 avril 2024 par mobile

Le portail magistral du domaine vous dit que vous allez passer un moment merveilleux à vous faire chouchouter dans cet hôtel spa et c’est bien le cas :
    - Le personnel est au petit soin et d’une rare gentillesse
    - Les chambres sont vastes et très confortables. Une mention pour la salle de bains tout en marbre exceptionnelle !
    - La piscine est absolument magnifique et chauffée. Le service à la piscine est top.
    - Le spa est très bien également avec ses cours de yoga et de Pilate
    - Le petit déjeuner inclus est incroyable ! N’hésitez pas à demander un doggy bag pour vos petites fringales de 4h.
    - Petites bouteilles d’eau gratuite à la demande (très très appréciées)

En revanche quelques points viennent gâchés ce paysage paradisiaque :
    - Pour moi de grosses fautes de déco impardonnables (voir photos) : Pour n’en citer que quelques unes : la couleur orange de certains murs de la chambre est beaucoup trop agressive, une couleur plus douce aurait largement sa place, des petits cadres/tableaux d’une tristesse à mourir… Pour la salle restaurant : de fausses fleurs sur le bar n’ont pas leur place dans un hôtel de ce standing avec des pots en étain douteux, le lobby n’est pas accueillant malgré le sourire et la gentillesse des concierges présents.
    - tapis de la chambre pas aspiré en 4 jours (les miettes de pain de notre premier room service y sont toujours)
    - Trop d’enfants (et de bruit) à la piscine du spa qui est censé être un endroit où l’on se repose. Ce qui fut impossible
    - Je ne me remets toujours pas du plat de 6 dim sum que l’on m’a servis au restaurant à 32€. À ce prix, je pensais que j’allais goûter des supers Dim sum maison avec des saveurs inconnues. Les saveurs m’étaient très familières puisqu’il s’agit des mêmes dim sum que j’achète en barquette à mon super marché à 5€/6 pièces, vous savez les raviolis crevette en forme de coquillage… Je ne décolère toujours pas..
    - Idem pour certains éléments du room service : je demande une salade verte pour accompagner un plateau de fromage et je me retrouve avec un bol de roquette en sachet.
    Bref, certains points de la restauration sont à revoir de toute urgence !
    Mis à part les points cités ci dessus nous avons passé un excellent séjour malgré une météo maussade.

Date du séjour : avril 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    TerreBlancheHSGR Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, Marketing de Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024

Chère internaute,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager de manière détaillée votre expérience récente à Terre Blanche sur TripAdvisor. Nous sommes

désolés de lire que certains points sont venus entacher votre merveilleux séjour. En effet, lors des jours pluvieux, l’accès à la piscine de Terre Blanche spa est autorisé aux enfants sur une plus grande amplitude horaire ; les maitres-nageurs et autres personnels du spa sont néanmoins présents pour s’assurer de la quiétude de l’ensemble des utilisateurs.

Nous sommes également navrés de lire que notre offre de restauration ne vous ait pas apporté entière satisfaction : nous ne manquerons pas de transmettre vos retours constructifs au service concerné afin que les mesures correctionnelles nécessaires soient prises, petites précisions toutefois, les dim sum ne proviennent pas du super marché voisin et la salade de roquette est bien fraîche, désolé si l’expérience gustative n’était pas au rendez-vous.

Nous vous remercions par ailleurs pour la reconnaissance du professionnalisme de nos équipes, et de la beauté de notre Resort et de la qualité de notre buffet au petit déjeuner. Soyez en tout état de cause assurée de la sérieuse prise en considération de l’ensemble de vos remarques, qui seront partagés à l’ensemble de nos équipes qui en tiendront compte afin de garantir à nos clients un service d’exception.

Malgré un retour mitigé, nous avons bon espoir de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix.