“Très bon rapport Qualité / Prix”
Avis sur Snack Du Golf

Snack Du Golf
Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Tourrettes
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Snack du Golf
Nous avons effectué un séjour à Tourrettes du 01/08 au 15/08.
Nous avons repéré ce resto qui faisait des plats à emporter.
A 2 reprises nous avions commandé des pizzas.
Pour notre dernière soirée, nous avions décidé de prendre notre repas sur place (9 personnes).
Et bien pas déçu !
Personnel très sympathique et efficace.
Service très rapide !
Et les différents plats simples mais essentiels ! Et surtout très bon. Toute la tablée s'est régalée !
Merci et continuez comme ça !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Terrasse sympa et pizza très bonnes. La portion de calamars frits n'était pas énorme mais les prix sont très raisonnables !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Viande excellente!
Du choix, de la qualité et un service efficace et souriant.
Excellente rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 janvier 2018

Si vous désirez bien manger sur le canton alors venez apprécier ce snack.
L'accueil est chaleureux, le menu varié, bien cuisiné, locaux d'une propreté irréprochable.
Depuis 2009 nous fréquentons ma femme et moi-même le snack du Golf jamais déçus.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 août 2017

Je les adore! Les plats sont bons et copieux, on y mange toujours très bien et on est toujours bien accueilli. C'est le très bon snack du golf... Je le recommande vraiment les yeux fermés.
Les pizzas sont très bonnes et les escalopes milanaises aussi... et le steack tartare est bon et la fameuse assiette kébab... Desserts maison depuis peu...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Snack Du Golf ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez Snack Du Golf ?