1 038 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2018

Louer des chambres et salle de bain propre et l'équipement en bon fonctionnement. Si le personnellesparlerais français ça serais un avantage pour les voyageurs québécois. (sonowbirds) au autre voyageurs québécois.

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GusGenetti, Owner de Best Western Plus Wilkes Barre Center City, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Dear 823manob,
Thank you so much for taking the time to review us. Please come and visit us again.

Avis écrit le 6 août 2018

Sommes arrvés sans réservation vendredi le 3aout et le meilleur tarif disponible était 145$ US. Assez cher pour un Best Western . Hotel; très bien,propre, chambre confortable par contre air climatisé bruyant et inefficace et salle de bain désuête.
Le déjeuner est un buffet super et varié et il y a m^me un cuisinier pour faire vos oeufs et omelettes à votre gout.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GusGenetti, Owner de Best Western Plus Wilkes Barre Center City, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Dear Yves1960,
Thank you so much for staying with us and for taking the time to write us a wonderful review.
We hope you will stop by again to be our guests.

Avis écrit le 22 novembre 2017

Des que j aurai la chance de passer par lã , il est certain que j arreterai . Ce fut tellement agrėable ! Merci .Je le recommande à tous les amis qui descendent vers le Sud .C est une vraie valeur Plus . On est toujours contents de trouver ces tresors .

Date du séjour : novembre 2017

Dear Mariettecd,
Thank you so much for your 5-star review. We are so happy you enjoyed your stay with us and are looking forward to welcoming you again.

Avis écrit le 27 juin 2017

Personnel de l'hôtel très chaleureux et serviable. Service hors pair. Nous avons oublié un sac dans la chambre et nous avions un message de la réception qui nous attendait à notre arrivée à la maison. Aucun problème quant à l'envoi du sac (se qui nous évite 7h de route). Seul point négatif : l'air climatisé était un peu bruyant et partait sans arrête durant la nuit.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GusGenetti, Owner de Best Western Plus Wilkes Barre Center City, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017

Dear Pierre,

Thank you for another great review of our property. We really appreciate all of your compliments and are glad your bag was able to be returned. We're sorry the unit in your room was too noisy, we have the fan continuously run to create "white noise" instead of having it cycle on and off.

Thank you again,
Gus Genetti

Avis écrit le 7 octobre 2016

Ma cote 4.1/5 donc 4/5 (Trip Adv) A)Service client courtois et souriant 4.0/5 B)Immeuble bien entretenu.Chambre confortable et propre satisfaisante ayant répondu à nos besoins 3.9/5 C) Belle salle à manger sur place et choix de restos à moins de 2km. Bon petit déjeuner inclus 4.4/5 D) Stationnement gratuit, mini frigo, pas de coffret de sûreté, micro-ondes, piscine ext. 3.9/5 E) Dans centre ville de Wilkes-Barre 4.0/5 F) Rapport Qualité/Prix 4.5/5

Date du séjour : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GusGenetti, Owner de Best Western Plus Wilkes Barre Center City, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2016

Dear Pierre,

Thank you for taking the time to review our property and for your detailed ratings. Your compliments are appreciated. We hope you will come back and see us again.

Sincerely,
Gus Genetti