Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

le lieu est magique, la suite junior est très bien, très belle vue ; accueil à la hauteur de l'établissement ; tout était parfait
seul bémol le petit déjeuner dit "continental" n'a rien d'un petit déjeuner continental. Une baguette et quelques viennoiseries, 1 sorte de confiture ; pas d'oeuf, pas de yaourth, pas de fromages ; il fallait pour cela choisir le brunch à 35 euros pour y avoir droit ! ;un brunch est un brunch, un petit déjeuner continental est un petit déjeuner continental il ne faut tout mélanger et faire payer plus cher des clients pour pouvoir avoir un petit déjeuner digne d'un établissement comme celui-ci, sinon on va à l' IBIS et encore le petit déjeuner est plus généreux.
C'est dommage
Il faisait un peu frais dans la chambre et ils sont un peu radins sur le gel douche ; 1 petit flacon pour 2 pour 2 nuits ; c'est un peu léger. On sent que c'est géré au plus juste en revanche les prix sont cohérents par rapport à l'établissement donc il faudrait être plus généreux pour les clients.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans les cuves vue sur la montagne
Avis écrit le 27 décembre 2019

Chambre spacieuse et agréable, bon repas (dîner sur le thème du Japon), même si le dessert n'était pas tout à fait dans le thème.
Malheureusement, un service, un petit-déjeuner et un SPA qui ne sont pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous avons débutée une journée fortement agréable à l hôtel riberach avec un brunch exceptionnel, Personnel attentionné et présent juste ce qui il faut, mets de qualité, tant sucré que salé ou plats chauds.
Tarif brunch seul 35 euros.

C est après que cela se gâte ...

Le spa avec acces illimité se compose l hiver: de l acces à un sauna et un hammam sur 25m2, heureusement que nous ne étions que deux.

L été vous avez acces également à la piscine naturelle.

Le spa donc: pas de cabine pour se changer, pas de commode ou espace fermé pour laisser ses affaires, juste une étagère ouverte à tous..

Deux seuls espaces fermés : les toilettes et une douche ou nous avons été accueillis par une touffe de cheveux et des plastiques en tout genre...
Le sauna, avec son toit façon ciel étoilé est très agréable sauf qu aux - étoiles- se mêlent toutes une horde de toiles d araignées. Oui oui dans le sauna...
Nous étions déjà assez mitigés sur le endroit jusqu'à trouvé un mégot dans l espace commun, heureusement, pas de odeur de fumée.
Le plus: serviettes fournies.
Le plus de l établissement: l accueil, très bien, tant à la réception à qui nous avons mentionné ces petites choses lors de notre départ qu au brunch.
Le moins, l hygiène ce jour là et malheureusement pour nous.

Le coût de grâce final, l acces au spa + brunch est quand même facturé 50e...
Bien que le brunch vale largement ses 35 euros, nous avons été très déçus de l hygiène du spa et du tarif.

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Domaine de Riberach dans une suite junior. Celle-ci était très spacieuse et décorée avec goût. La piscine naturelle qui se trouve en contrebas a été fort appréciée. Nous avons pu profiter d'une vue splendide lors des dîners et des petits-déjeuners. Le personnel est à à l'écoute mais nous avons constaté toutefois des petites imperfections lors des dîners qui auraient pu gâcher un peu notre plaisir. Il est certain que les plats sont très recherchés et très bons sauf la viande que nous avons trouvé un peu dure. Nous pensons que le personnel est certainement en sous effectif pour assurer un restaurant avec une étoile. De plus, le chef ne daigne pas sortir de sa cuisine pour saluer sa clientèle !!! En revanche, nous avons apprécié les petits-déjeuners très copieux avec Aurelia qui était là pour satisfaire tous nos désirs.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Dès les mise-en bouche ( souvent négligées chez d’autres étoilés)on sent que le ton de l’excellence est donné.beaucoup de créativité délicate . Tout ce que touche le chef est sublimé !!
C’est un 2etoiles qu’il mérite !!!
Les accords vin sont divins .
Le service est à la hauteur de la cuisine.. aimable efficace ...
bravo !!!!

Date du séjour : août 2019