3 463 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2007

Le French Quarter est un bel hôtel de charme pour un séjour à Charleston. Excellent niveau de service. Nous avons été séduits par son atmosphère paisible. Café et thé offerts 24h/24 et 7j/7 en bas à la réception. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui envisagent d’aller visiter Charleston.

Avis écrit le 15 octobre 2007

Un hôtel merveilleux. A part que comme il pleuvait, la terrasse dans la cour était fermée, nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue. Chambre spacieuse, propre et superbement aménagée. Salle de bains assez grande, ce qui nous a changé agréablement des autres "grands hôtels" où nous avons séjourné durant ces grandes vacances. Personnel aimable, courtois et plein de bons conseils sur la ville.
Si nous sommes à nouveau dans la région un jour, nous retournerons à cet hôtel-là, c’est sûr.

Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au French Quarter Inn. J’avais lu les commentaires des personnes qui y avaient séjourné précédemment et il correspondait parfaitement à ce qu'elles en disaient et plus encore!

Tellement confortable, douillet et sympathique ! Après toutes nos journées passées à visiter la ville, nous n’avions pas l’impression de "rentrer à l’hôtel" mais chez nous. La collation de vin et fromage offerte tous les après-midis était bien agréable, et le petit déjeuner servi dans la cour délicieux.

Je ne dirai jamais assez de bien de cet Inn que nous adorons. En fait, quand je me suis connectée sur ce site pour rédiger ce commentaire, cela m’en a donné la nostalgie et envie d’y retourner !

De plus, au point de vue emplacement, il est génial, nous avons pu faire pratiquement tout Charleston à pied. Si jamais j’ai l’occasion de retourner à Charleston un jour, je n’envisagerais même pas d’aller à quelque hôtel que ce soit à part le French Quarter Inn.

Avis écrit le 12 septembre 2007

L’un de mes amis avait pu avoir un prix super intéressant à ce petit bijou d’hôtel le jour de notre arrivée, après que le premier hôtel où nous avions réservé nous ait lâchés pour cause de travaux.

C’est un bel hôtel, excellemment situé, la vue est superbe, sans parler de la super collation offerte avec du lait, des petits gâteaux et du vin. L’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

Mais il est un peu cher, à moins d’avoir la chance de tomber sur une offre super intéressante comme nous.

Avis écrit le 28 août 2007

On est allés au French Quarter à la mi-août. C’est un super hôtel !!! On a reçu un excellent accueil du début à la fin !! On avait une suite junior de luxe, qui était superbe. Vivement qu’on y retourne !!