Points forts des avis
Renseignements

Avis écrit le 7 juillet 2019
Vitofpol
Top pour passer un bon moment

Parc assez grand avec des animaux sauvages visiblement et facilement. Jolie paysage et idéal pour... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2018
jordane74300
Magland, France
par mobile
Lisez les 35 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019

J'aimerais savoir comment se rendre au plus proche des animaux. Je suis assistante maternelle et aimerais y accéder le plus simplement possible. Merci

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Parc assez grand avec des animaux sauvages visiblement et facilement.
Jolie paysage et idéal pour de belle promenade.
Parking facile.
Prévoyez de bonne chaussure quand même (pas de tongue...).

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Sac sur le dos et bonnes chaussures, nous partons pour une balade en couple dans cette belle forêt.

Environnement reposant mais prenez garde à bien prendre une photo de la carte avant de partir. Nous n'avons croisé personne en cette hors saison. Gros manque d'indication sur le parcours jaune ( hors centre de la forêt) nous nous sommes un peu perdu.
C'est une très belle forêt mais ce point a rendu la balade un peu moins agréable.

Par ailleurs, attention aux chenilles processionnaires pour vous et vos animaux. Nous sommes en nature c'est normal me direz vous.J'ai fait leur rencontre sur une table de pique nique près de l'étang.Elles ont grimpé sur moi. Avec leur poil urticants, elles vous laissent de vilaines piqûres et peuvent même necroser la langue de vos canidés qui s'aventureraient à les mettre à la gueule.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Forêt aux diverses activités. Parc animalier avec des animaux sauvages (sangliers, chevreuils, cerfs..) un étang avec des canards, des tables de pique nique, un grand parking, de grands Sentiers suivant l'histoire de la forêt et jeux d'orientation. Sympa pour une balade sportive ou pour se balader avec les enfants sachant que cette foret est gratuite et très bien entretenu.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

La forêt de Grimbosq se trouve à 15 min au sud de Caen. Nous pouvons y voir des animaux grâce à une réserve protégée. Il y a de multiples chemin balisés pour vélo et marche à pieds.

Date de l'expérience : août 2017