“Très intéressant !”

Musée Joseph-Denais
Avis publié : 13 novembre 2016

Visité en juillet 2016, j'ai d'abord été étonnée par sa façade et l'histoire du bâtiment.

Un vrai cabinet de curiosités ! Une invitation à l'exploration des salles qui regorgent d'objets, tableaux, sculptures, ....

Très bon moment dans ce musée.

Je vous le conseille !

Date de l'expérience : juillet 2016
Filtrer

Avis publié : 5 août 2016

La collection est très hétéroclyte. Il y a certainement des objets intéressants. Les textes explicatifs sont bons et l'accueil est gentil. Toutefois, je ne ferais pas un grand détour pour visiter le musée une deuxième fois, parce que les oeuvres d'art ne sont pas de la première qualité.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Visite pour toute la famille avec une visite guidée de qualité. Musée crée par Joseph Denais,journaliste, qui nous fait partager tous ses voyages,découvertes et dons qu'il a su trouver.

Date de l'expérience : juillet 2016

Vous connaissez Musée Joseph-Denais ?