Google
à partir de 175,00 $US
1 298 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2016

Cet activité vaut vraiment la peine vous irez manger dans un restaurant qui a une vue d'un volcan et d'un lac,juste magnifique.Ensuite vous irez voir le volcan actif Massaya.La visite n'est pas très longue pour des raisons de sécurité.J'ai tout de même vraiment apprécié pleinement mon activité qui en passant on tout(3 activités)été en francais.Notre guide se nommait Cristopher il parle français et est un guide à l'écoute de ses clients,il connait très bien ses produits ainsi que son pays et nous apprend beaucoup.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 8 décembre 2016

Facilement accessible en bus publique qui vous lance presque à l'entrée du parque.
Compté 100 Córdobas/pers pour l'entrée et encore 100 Córdobas/pers pour le transport jusqu'au cratère, ce dernier n'étant pas reconnu officiellement par le parque. Mieux vaut venir avec sa propre voiture. En effet on ne peut actuellement pas accéder au volcan à pied, et aucun des sentiers n'est autorisés. Au bord du cratère vue incroyable sur la lave.
On peut y rester environ 5 minutes à cause des gaz toxiques qui s'échappent du volcan.
Il vous sera surement proposé, moyennant 60 Córdobas/pers, d'aller à un autre mirador pour voir 90% de la lave du volcan. C'est un piège à touristes, car on y voit environ 60% de plus.
Le musée est bien réalisé avec beaucoup de cartes géographiques et des vues en 3D.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 4 octobre 2016

Partis de Granada en bus (Masaya puis bus de Managua), nous n'avons quasi eu que la route à traverser pour accéder à l'entrée du parc (ne pas oublier de dire en montant que vous voulez vous arrêter au volcan).
Sur place tout est très réglementé. Transport jusqu'à la maison du parc puis de nouveau transport jusqu'au bord du cratère. En théorie nous ne sommes autorisés à y rester que 5 mn. En pratique nous avons pu profiter de voir la lave en fusion au fond du cratère pendant environ 15mn. Il faut dire que nous n'étions que 3 personnes dont un jeune étudiant qui vient régulièrement voir le changement de niveau du "lac" de lave.
N'ayant pas pris d'agence pour réaliser cette visite, nous ne l'avons pas faite de nuit. Mais pour ceux qui veulent le faire de nuit c'est donc possible et paraît il encore plus impressionnant.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 2 septembre 2016

Nous avons visité le volcan Masaya lorsque nous avons loué les services d'un chauffeur avec voiture qui nous amenait de Granada à Massachapa (sur la cote du Pacifique près de Montelinar).(Transfert entre nos deux points de location lors de notre voyage au Nicaragua.

Le volcan de Masaya était sur notre chemin, mais peut facilement se faire à partir de Granada en combinant d'autres points d'intérêt (marché de Masaya, Mirador de Catarina, los Pueblos Blancos)

Le chauffeur nous amène à l'entrée du parc ou on paie 4$ US /personne ou 150 COR. Une fois dans le parc, vous pouvez vous arrêter à différents points du vue, dont un Centre d'interprétation. Le point culminant est le belvédère qui vous offre une vue magnifique sur le cratère du Volcan encore en activité.

Très accessible, le cratère est à 4 pas du stationnement!! Accessible pour tous. Mes parents de 80 ans ainsi que mes enfants étaient avec nous et convient pour tous les ages. Au fond du cratère on aperçoit, la lave qui coule, éclate et qui dégage ses gaz. D'ailleurs il n'est pas recommandé de rester plus de 5 minutes à observer pour ne pas trop respirer ces émanations.

Somme toute, trop facile d'accès pour ne pas faire le détour!. De plus National Géographique était dans le cratère pour faire des photos et films. On a donc la chance de voir directement ce phénomène de la nature .

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Une seule chose à dire : c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue de ma vie
Nous avons déjà eu énormément de chance car un des gardes nous a dit que la lave était plutôt haute.
C'était vraiment très impressionnant !
Des flaques de lave jaillissaient et retombaient dans le cratère
On avait l'impression d'être loin, mais on était vraiment près !
Encore plus impressionnant qu'Arenal (Costa Rica), à l'époque ou il explosait tous les jours...
Deux accès possibles : en voiture, sur une route tranquille et à pied, plus long et fatiguant
Très impressionnant, je le referais si j'en ai l'occasion ! Ma meilleure experience en 28 jours de voyage Costa Rica - Nicaragua !

Date de l'expérience : août 2016