Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2017

Nous avons passé 5 jours dans ce bel hôtel. Le propriétaire et le personnel ont tout fait pour que nous nous sentions bien.
Le dernier jour, la propriétaire est sortie de sa retraite pour notre plus grand malheur ! Impossible de parler avec cette dame ; son ton est acerbe, désagréable. Je comprends pourquoi elle est cachée aux clients !
Petite anecdote : Nous souhaitions prendre la route tôt le dernier jour et nous avons demandés aux propriétaires s’il était possible d’avoir le petit déjeuner à 6h00. Monsieur nous a très gentiment répondu que c’était possible et madame a levé les yeux au ciel, « faudra pas faire de bruit parce que c’est un hôtel, on a des clients ! ». Ah bon, et nous, on est quoi …..
Heureusement pour elle et je la cite « moi je m’en fiche, je suis bientôt à la retraite ».
Voilà, voilà.

Astuce pour la chambre : Le bruit et odeurs du restaurant montent très vite. Les chambres aux étages supérieurs sont peut-etre moins incommodés.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017

Nous avions planifié une étape d'une seule nuit et nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir prolonger notre séjour. Le château est superbe avec une immense terrasse, une très belle piscine avec chaises longues. Nous avions la chambre N° 22 qui porte le bon nom d'Amoureux. Elle est très belle, avec une immense salle de bain, 2 lavabos, bain, douche et WC. Mais le meilleur moment est lorsque l'on passe à table. Des plats raffinés préparés par les propriétaires, du personnel avenant et très sympathique, des prix raisonnables. C'est un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage, très calme et très belle vue, mais pas d'ascenseur
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017

Retour 20ans après mon premier passage, les bons souvenirs ne m'ont pas trompés.
Le lieu est incroyable. L’accueil sympathique. En légèreté comparé a ce qu'on pourrait s'attendre d'un endroit de ce standing. Tout de suite à l'aise. On se sent chez soi.
L'immense chambre (La "Louis Philippe") est propre et bien tenue. La salle d'eau est grande. Petit hic, presque impossible de régler l'eau à une bonne température. Manque aussi d'un rideau de douche/vitre pour ne pas inonder la pièce.
La seule fausse note fut dans le manque d'information donnée lors de notre réservation concernant le diner: Il n'y avait pas de carte ! Un diner déjà préparé, le même pour tous les visiteurs. Ma femme s'est retrouvé avec une entrée qu'elle n'a pas pu manger. Cela aurait dû être précisé. Mais néanmoins, sans être de la grande cuisine, le repas était très bien. Pour 42euros, Rien à y redire.
Le déjeuner (compris avec la chambre) était parfait. Sur la grande terrasse avec vue sur les monts ardéchois.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2ème étage est un plus
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Le lieu est superbe , en retrait de la route, au milieu d'un parc et de bois. Accueil très sympathique du personnel . La chambre est très belle,toile de Jouy au mur...malgré tout , j'avais demandé par téléphone une chambre avec un lit de 200x160...et nous avons eu un lit de 190x140 ...pas grave , par contre le matelas , excellent, est sur un sommier plutôt souple , et ça nous n'aimons pas trop ma compagne et moi, mais c'est une question de goût. Dîner excellent dans la grande véranda avec vue sur le parc . Il y a une superbe piscine et tout est " nickel " dehors comme dedans. Si la patronne étais un peu plus aimable, ce serait parfait .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avons passé un week end exceptionnel dans cet endroit magnifique, perché dans les montagnes de l'ardèche. Le lieu est superbe (à la fois le chateau et le parc), la vue est magnifique, les chambres sont décorées avec soin et sont très agréable ! le confort est également à la hauteur du lieu!
En outre les hôtes sont d'une immense gentillesse et dévoués à leur clientèle. L'ensemble du staff est à la fois pro, chaleureux et accueillant!
Après 4 jours dans cet endroit nous aurions bien posé nos valises définitivement; nous reviendrons c'est évident...

Date du séjour : mai 2017