Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jeanjacquesp539
Marseille, France

Très bel endroit

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 oct. 2019
C'est un très agréable B&B situé dans une très belle région.Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité, et les conseils très pertinents de Mary. la situation du cottage, son emménagement et sa propreté. et nous avons adoré les petits déjeuners irlandais servis par notre hôte. Merci pour tout...
It is a very nice B & B located in a very beautiful area. We appreciated the kindness, availability, and very relevant advice of Mary. the situation of the cottage, its moving in and cleanliness. and we loved the Irish breakfasts served by our host. Thank you for everything...
Date du séjour : octobre 2019
  • Lol.travel
0.7 km de Avalon Guest House
0.8 km de Avalon Guest House
Parking gratuit
bedroom with mountain view
  • eDreams
19.3 km de Avalon Guest House
Afficher plus d'hôtels à Glenties
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2018

Y avons passé une nuit. Chambre petite mais confortable, le tapis devrait cependant être retiré pour du plancher moins allergène. Salle de bain récente. Propre. Bien dormi. déjeuner succulent, oeufs pochés excellent avec saumon, Irish déjeuner disponible, fruits frais, yogourts. Accueil chaleureux et généreux de l'hôte, très disponible pour jaser, donner de bons conseils. Très beau B&B, plusieurs oiseaux et moutons. Nous recommandons fortement et nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis par Hugh qui s'est montré très disponible .
A note arrivée ,tout en dégustant un thé ou un café avec des petits gâteaux , il n'a pas été avare de conseils , suggestions et documents pour des visites dans le Donegal .
Mais qu'est-ce qu'il parle vite !!!!! lol
Chambre double spacieuse avec SdB le tout propre et le lit très confortable .
On a le choix entre différents Irish breakfast ..........
Le matin ,nous avons fait la connaissance de Mary qui prépare les petits déjeuners et qui est à l'image de Hugh , chaleureuse , disponible et serviable .
Le B&B est très bien situé et au calme .
Avec de tels avantages et des propriétaires géniaux , ce B&B ne peut être que recommandé .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons fais deux nuits à Avalon B&B. Nous avons apprécié l'accueil de nos hôtes, leurs conseils et surtout le petit déjeuner irlandais! On se sentait comme à la maison! Environnement extérieur sympa, bref que du positif ! Des personnes charmantes et au petit soin.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

2 nuits passées dans cet établissement. Super accueil, personnes disponibles et très bon breakfast. Chambre et salle de bain très confortables et modernes.
Environnement très agréable et calme.
Bien située

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

B&B excellent, accueil vraiment très chaleureux. Chambre "cosi", très propre. Petit déjeuner copieux. Madame propose ses confitures maisons, pains maison et tomates du jardin. Conseils avertis pour les découvertes de la région.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille