Avis écrit le 13 juillet 2017

face au port repartis sur plusieurs bâtiments typiques, de belles chambres toutes différentes. literie agréable chambres propres, salles de bain un peu vieillot a mon gout.
petit dej dans le restaurant de l hôtel.
pour moi cela restera un hôtel d étape plutôt agréable.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2016

Au bord de la mer petit hotel avec des chambres assez jolies. Après St Andrew on était content de se trouver à Anstruther. Gentil accueil, la chambre était derrière dans un autre bâtiment, trnaqjille.
Faut savoir qu'il fait assez froid le soir. J'aî toujours porter un pull et le matin un bonnet. Pour les gens là-bas il fait pas du tout froid.
Le petit dej est comme d habitude. Toujours le petit dej anglais coupieux, mais ici avec du saumon. Je garde un bons ouvrir, à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres vu sur la mer sont peut être brûlantes le soir. La notre était tranquille, dans la cours.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2016

Chambre très correcte, mais manque total d’insonorisation. En retrait de la route, mais on écoute tout les bruits lorsque des gens rentrent la nuit. Plancher, bruits extérieurs, etc...Sinon bon confort. Point stratégique pour les amoureux de la nature avec départ pour l'ile de May presque en face. Très bon restaurant. Personnel accueillant.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2015

1ère étape d'un voyage de 5 jours. Facile d'accès, aisé de se garer à proximité. Vraie chambre familiale, très propre, avec tout le confort annoncé. Restaurant sympa. Plats généreusement servis, bien élaborés.
A recommander.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 24 septembre 2012

Quel plaisir de séjourner quelques jours dans cet endroit !
idéal pour els familles, toujours une attention pour les enfants, un petit dej copieux et un personnel toujours à l'écoute !
on reviendra.. les pubs sont à quelque mètres, tout comme les plus beaux parcours de golf du monde !

Laissez vous tenetr par les chasse aux trésors ou treasure trails à Anstruther et PIttenween, c'est un vrai régal avec les enfants !!

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille