Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:00
Excursion d'une journée à la maison d'enfance d'Elvis Presley au départ de Memphis

Réserver à l'avance
à partir de
104,48€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Graceland
à partir de 104,48€
à partir de 309,09€
à partir de 402,28€
à partir de 404,16€
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Lieu à visiter. Superbe demeure très bien entretenue. Très impressionnant lorsque l'on franchit la porte d'entrée si vous êtes un fan d'elvis presley.

Avis écrit le 8 septembre 2019

On a beau ne pas être une fan finie d'Elvis , il reste que la maison vintage est impressionnante , et que dire des autos ,bateaux ,motos . C'est à voir au moins une fois .

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Il y règne un grosse émotions les fans sont toujours présents, nous et nous enfants avons appréciés la visite de la maison qui explique sa vie, tout est bien entretenus, nous avons aussi visités les diverses expositions qui étaient interessantes, si non tout est cher la visite les souvenirs, ainsi que la nourriture.

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

La maison est magnifique et l’accueil sympa.
Les prix ont bien augmentés et des boutiques ont poussées par tout au tour.
Mais l’ambiance est toujours la même.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Aux USA en aôut 2018,
La visite de la maison a été plaisante.
Le problème je l'ai rencontré à la boutique souvenir. J'ai acheté un T-shirt pour un Fan d'Elvis et malheureusement il était un peu petit.
Il a lui-même contacté Merchandise Secretary
Elvis Presley Enterprises, Inc. | Graceland
3734 Elvis Presley Blvd. | Memphis, TN 38116 et on lui a demandé de renvoyer le T-shirt, il a dû payer 29 CHF pour le renvoi.
Il a recontacté ce service qui lui a dit que l'envoi coutait 69.09 Dollars.Etonnés de ce prix exorbitant nous avons demandé des explications que nous n'avons pas obtenues.
Au final , ce service nous a bloqué et ils ont gardé notre T-shirt !
Lamentable !!!

Date de l'expérience : octobre 2018