2 300 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Bel hôtel avec belle piscine et accès direct plage avec bar! Chambre avec salon et cuisine et une grande chambre! Salle de bain parfaite et balcon avec vue mer! Chaque vendredi et samedi orchestre cubain! Pleins de magasins don Publix et grand mall Aventura à 5 min

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2020

Très bon hotel mais tres excentré et donc un peu loin de tout. Sera parfait pour qui souhaite passer un sejour plage ou dispose d'un véhicule pour se rendre en centre ville. Restaurant du rez de chaussée a deconseiller

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 octobre 2019

On a passé un très beau séjour dans cet hôtel !
Très propre , personnel très sympa et disponible.
Erick vous oriente très bien pour les visites.
Le seul petit reproche : le buffet du petit-déjeuner pas assez varié.
On reviendra !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous étions au 23e étage avec vue sur l ocean et terrasse privative. Nous avions une suite avec deux chambres très bien équipée avec une cuisine et 3 salles de bains. Il y a également un voiturier. Très bel hôtel. Plage magnifique avec partie privée avec transats et parasols. Je conseille vivement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Les appartements très bien agencés, équipés (très fonctionnel four, micro onde, lave vaisselle, machine à laver et vaisselle également ...) sur l’appartement rien a dit. Concernant l’hôtel il est un peu loin, et la grosse déception c’est qu’il n y pas de parking pour les clients mais un voiturier qu’on est obligé de payer 27USD presque le prix que la voiture que nous louons ! Très ridicule pitoyable de faire régler autant les personnes en profitant de la situation géographie. Pour la prochaine fois j’éviterai !!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille