Tripadvisor
9 720 résultats
Filtres sélectionnés
2 ‚Äď 7¬†avis sur 9¬†720
Avis écrit le 14 janvier 2020

Rien ne leur arrive √† la cheville . Un must, √† faire sans h√©siter et rentrer boire une bi√®re quand la musique vous pla√ģt. Attention, mineurs non accept√©s !

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

C est toujours agréable de se promener dans le downtow de nashville les rues sont remplies de monde, on entend de la musique de partout. On s arrête prendre un verre dans un bar et il y a des chansonnier ou des groupes dans tout les bars, peu importe la journée ou l heure. On se croit dans un autre monde l'a ou le temps s arrête... une ballade s impose soit de jour ou de soir!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Si vous voulez relaxer n’y aller pas!! Centre ville pas très grand mais tellement dynamique! De la musique live dès 11h jusqu’à 3h AM, des boutiques (un peu attrape touriste), qq restaurants! Profitez en pour aller voir le Ryman Auditorium, le Bridgestone Arena, prendre une marche le long de la rivière en soirée!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Le soir à Nashville ,on voit de tout .J'ai été impressionné par la vitalité ,ça brasse à Nashville ,la musique partout et pas seulement country ,excellent comme ambiance,un mot wow .J'y retourne l'an prochain certain !

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Avis √©crit le 10 ao√Ľt 2019 par mobile

Attention aux parking hors de prix pour visiter le downtown. 15 dollars de l'heure !! Nous avons réussi à nous garer dans la rue à 2 dollars de l'heure (prévoir des quarters).
Rue principale très animée avec des boutiques souvenirs, boutique de chapeaux et bottes. Aventurez vous dans les petites rue perpendiculaires.
Ambiance tr√®s sympa avec les bars d'o√Ļ sortent de la musique country jou√©e par des groupe amateurs.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019