“Excellent !”
Avis sur Chez Tof

Chez Tof
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Port-Louis
Description : c est une table d hotes avec un cadre conviviable pas de bling bling que des produits frais pas de congeles nous avons des pecheurs qui tout les jour s en vont en mer du thon de la dorade du thazar et des legumes pays !!! en vous attendant merci tof
Avis publié : 19 mai 2020

Un moment tant attendu après cette longue période de confinement, quel plaisir de pouvoir à nouveau déjeuner à l’extérieur. Et quel extérieur !
Super accueil, super cadre, super nourriture, et super hôte !
Milles mercis pour ce doux moment loin de toutes agitations.
Nous vous le conseillons vivement !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 mars 2020

Table d'hôte pseudo clandestine, nourriture plus que basique, restaurateur plutôt lourdeux. C'est plutôt cher étant donné le "standing" de l'endroit. Service lent, cadre inexistant. Au moins ça nous a fait rire !

Avis publié : 23 février 2020

On se croirait presque comme chez soi… chez Tof.
La cuisine est simple mais efficace et bien préparée.
Rapport qualité prix excellent.
Nous avons apprécié le coté atypique et chaleureux du lieu, l’accueil unique de Tof.
J'ai lu dans certains avis que c'était sale et que les toilettes étaient dégeulasses: c'est faux!! J'y suis allée, c'était propre et ça sentait bon.
Les 5 avis negatifs me font rire!! 1 avis d'une personne qui n'y a même pas mangé car la devanture ne devait pas lui plaire et 4 avis de 4 amis qui ont mangé ensemble à Noel (donc 1 avis au final) Lol

Avis publié : 21 février 2020

bien sûr, nous avons été surpris car nous avons réservé par hasard Chez Tof et pensant arriver dans un restaurant, nous nous sommes retrouvés à l'entrée d'une maison. Mais à peine installés, toute appréhension s'est envolée. Nous avions commandé un repas avec des langoustes et ces langoustes sont de loin les meilleures que nous ayons mangées, tous pays et tous restos confondus. Le chef (car oui, c'est un chef !) cuisine généreusement, avec passion, et prend le temps de nous laisser savourer chaque plat. Chaque plat, de l'entrée au dessert, fait l'objet d'une attention, d'un goût unique, une texture toujours agréable... Bref, c'était un plaisir. Rajoutons à cela que nous nous sommes sentis presque comme chez nous ou plutôt chez un bon ami, que les portions étaient vraiment généreuses. Au moment de l'addition, nous avons eu un petit pic de stress en imaginant un total à la hauteur de ce que nous voyons habituellement dans les restaurants de la place, et au-delà au vu de la qualité ! Hé bien non, l'addition était vraiment correcte, je dirais même extrêmement raisonnable. A refaire dès que possible! J'avoue que j'ai hésité à mettre un avis parce que c'est le genre d'adresse que l'on voudrait garder jalousement. Mais il le mérite amplement. C'est Top chez Tof !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Merci à Tof pour son accueil ! Il propose un menu unique avec des produits locaux, le rapport qualité prix est impeccable. Nous nous sommes régalé ! Merci pour ce beau moment, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Chez Tof ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Tof ?