“Miam !”

Chez Tof Table D'hôte
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Port-Louis
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Description : c est une table d hotes avec un cadre conviviable pas de bling bling que des produits frais pas de congeles nous avons des pecheurs qui tout les jour s en vont en mer du thon de la dorade du thazar et des legumes pays !!! en vous attendant merci tof
Avis publié : 20 novembre 2023 par mobile

Tof est super sympa et vous accueille chez lui avec un grand smile et l’envie de vous faire plaisir.
Nous nous sommes régalés de l’entrée jusqu’au digestif 😉 attention l’adresse de TripAdvisor n’est plus la bonne, il est dans le quartier de la gendarmerie maintenant (regarder l’adresse sur Google)

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 17 novembre 2023 par mobile

Tof est très agréable et le repas était excellent . Lieu intimiste .
Nous recommandons cette expérience .

Merci beaucoup .

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 19 septembre 2023 par mobile

Cuisine excellente (rien que la vinaigrette est deja une tuerie!) Et patron haut en couleur.
La somme des 2 nous a fait passer un excellent moment a un prix tres raisonnable 👍

Avis publié : 10 septembre 2023 par mobile

Accueil, générosité, partage, bienveillance couronné par une excellente cuisine. Un moment qui restera gravé dans nos souvenirs. Encore Merci.
Un détour à faire si vous passez par la Guadeloupe .

Avis publié : 4 septembre 2023

2ème année chez tof et c est tjrs aussi top et convivial
Impossible de venir en Guadeloupe et de ne pas passer par chez tof
Je recommande ce restaurant a 100%

Les voyageurs ayant consulté Chez Tof Table D'hôte ont aussi consulté

Le Gosier, Île de Grande-Terre
Saint-François, Île de Grande-Terre

Deshaies, Île de Basse-terre
Saint-François, Île de Grande-Terre

Vous connaissez Chez Tof Table D'hôte ?