Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
273 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 021 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 021
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans ce magnifique château. Il est situé au calme absolu sur une colline avec vue imprenable. Chambre spacieuse et bien équipée. L'accueil est très chaleureux. Belle piscine et centre de bien-être. Excellent restaurant avec beau choix de mets. Nous avons pris le menu dégustation de la mer, un vrai régal, qui plus est servi sur la terrasse avec splendide vue. Nous reviendrons bientôt dans ce petit coin de paradis.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet ancien château situé en haut d'une colline avec une vue imprenable sur la campagne environnante et jusqu'aux montagnes enneigées du Haut Trentin. Nous occupions une grande suite en haut de la tour avec superbe vue. Piscine, centre de bien-être, restaurant qui sert une excellente cuisine, nous y avons mangé tous les soirs, superbe petit-déjeuner avec gâteaux faits maison. Personnel serviable et souriant, belle carte des vins. Excellent rapport qualité prix. Superbes sites à découvrir : Parme, Mantova, Cremona, Soragna, Sabbioneta, Piacenza.... A ne pas manquer le célèbre village de Fidenza.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel de charme Italien en pleine nature avec une vue époustouflante sur les vignes. L’accueil est chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée avec vue, permet de commencer la journée « delicatamente ». À ne pas rater pour passer un séjour romantique et visiter la région.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Tout y est génial! Le personnel est chaleureux et très a l écoute, la cadre est exceptionnel, les services que proposent l hôtel est au top, la cuisine et le petit déjeuner son excellent. N'hésitez pas a y aller

Avis écrit le 12 août 2018

Dans la campagne, sur les premieres collines le long de la plaine du PO, donc un peu frais, au pied d'un chateau une serie de vieilles maisons reinvesties pour en faire un hotel
Tout est tres bien :
- l'acceuil
- les chambres de grandes tailles et fraiches : bonne clim pas bruyante
- un resto dans la cour ou en terrasse qui a un cadre fort sympathique et dans l'assiette, c'est tres bon
Vraiment excellente etape.... j'allais oublié, en plus de la piscine de l'hotel à propreprement parlé il y a aussi celle de Mirabello, une annexe de l'hotel à 500 m, où nous avons été au maximum 6.... le pied !

• Type de voyage : A voyagé en couple