“Très très plaisant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2021

Le compromis idéal? une salle très agréable sans parler de la terrasse aux beaux jours, un accueil chaleureux et rigoureux, des plats travaillés et savoureux des choix de vin riches... un bel endroit ou j'ai toujours du plaisir à revenir.

Date de la visite : décembre 2021
Écrivez un avisAvis (284)

Avis publié : 28 novembre 2021

EXCELLENT c'est le mot qui résume mon passage dans ce restaurant : l'accueil est très sympathique, le personnel est professionnel et attentif à ses clients, le cadre est charmant avec une salle aux pierres apparentes et une terrasse qui doit être bien sympathique l'été, et la cuisine est sublime, notamment les escargots qui sont revisités avec des lentilles et du lard ce qui change de la traditionnelle persillade...bravo au chef et à toute son équipe.
Une adresse à retenir, à partager et à y revenir !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Une très belle découverte, tout était parfait. Accueil cordial, plat savoureux, cadre sympathique. C'est une adresse à retenir sans aucune hésitation.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 19 septembre 2021 par mobile

Accueil chaleureux et agréable
Des assiettes généreuse et gourmandes
Un équilibre parfait des saveurs de l'entrée au dessert ! Choix de vin à la carte où aux verres très bien
Il est rare de trouver des restaurants avec se rapport qualité prix sans supplément et surtout de sortir sans la faim !!
C'est toujours un plaisir de manger dans cet établissement
Pensez à réserver

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 6 septembre 2021

Meilleure table des environs de Privas. Très jolie terrasse qui donne sur une petite rivière dans un très cadre typiquement ardéchois. Nous y sommes allés régulièrement au mois de juillet et aout, et il est recommandé de réserver pour être sur d'avoir de la place. Tout est délicieux et à chaque fois !!!
L'accueil y est très chaleureux et on repart en se sentant satisfait du moment passé la-bas. Je recommande!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Poivre d'Ane ont aussi consulté

Privas, Ardèche
Privas, Ardèche

Vous connaissez Auberge Le Poivre d'Ane ?