“Restaurant gourmandisique !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2022

Absolument irréprochable , et sans céder au lyrisme de circonstance , moment de grande saveur . A ranger précautionneusement dans le livre d'or de nos meilleurs souvenirs gastronomiques !

Et nous avons beaucoup "bourlingué" dans notre hexagone de saveur !

Accueil chaleureux , service impeccable , cadre confortable et rassurant , et cerise sur la gâteau des assiettes plutôt généreuses !!

Nous recommandons !

Avec empressement .....

Noël et France Vallier .

Date de la visite : janvier 2022
Écrivez un avisAvis (284)

Avis publié : 24 janvier 2022 par mobile

Excellent !! Je recommande ce restaurant à 100%, personnel très agréable, professionnel, la cuisine est très fine de l’entrée au dessert en passant par le conseil de vin c’est irréprochable.
Aucun point négatif

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 4 décembre 2021

Le compromis idéal? une salle très agréable sans parler de la terrasse aux beaux jours, un accueil chaleureux et rigoureux, des plats travaillés et savoureux des choix de vin riches... un bel endroit ou j'ai toujours du plaisir à revenir.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 28 novembre 2021

EXCELLENT c'est le mot qui résume mon passage dans ce restaurant : l'accueil est très sympathique, le personnel est professionnel et attentif à ses clients, le cadre est charmant avec une salle aux pierres apparentes et une terrasse qui doit être bien sympathique l'été, et la cuisine est sublime, notamment les escargots qui sont revisités avec des lentilles et du lard ce qui change de la traditionnelle persillade...bravo au chef et à toute son équipe.
Une adresse à retenir, à partager et à y revenir !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Une très belle découverte, tout était parfait. Accueil cordial, plat savoureux, cadre sympathique. C'est une adresse à retenir sans aucune hésitation.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Poivre d'Ane ont aussi consulté

Privas, Ardèche
Privas, Ardèche

Vous connaissez Auberge Le Poivre d'Ane ?