“une véritable découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2022

de passage pour une nuit (via une smarbox) au camping "le moulin de l'onclaire" nous étions en recherche d'un lieu de restauration pour le soir.
sur conseil de la personne de l'accueil du camping nous nous sommes présentés au restaurant situé à proximité.
en devanture un panneau "ce soir nous sommes complet", cela ne nous a pas découragés et, comme un présage de bonne augure, la patronne nous a annoncés que suite à un désistement elle disposait d'une table pour deux.
bien nous en a pris, de la mise en bouche au dessert, tout était parfait jusqu'à l'addition.
à conseiller

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (283)

Avis publié : 1 avril 2022

Commodité d’accès , grand parking , charme de l’ancien rénové, nous avons été séduits par le cadre .
L’accueil , le service sont à l’avenant .
Dans l’assiette , de la bonne volonté et de la quantité mais cela ne peut être qualifié de prestation gastronomique .
Il ne s’agit que d’un avis émis par rapport à d’autres restaurants comparables en terme de prix\savoir faire culinaire .

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 1 avril 2022

Le cadre est plein de charme. Le personnel accueillant et chaleureux. Les propositions pour le menu du jour nous sont proposées avec talent et bonne humeur, tout a l’air délicieux. La serveuse est très attentionnée : une option végétarienne nous est proposée car la question avait été posée au téléphone lors de la réservation. Les entrées arrivent : un soin incroyable a été apporté aux assiettes. De la qualité des produits, de leur fraîcheur a la technique de leur préparation et au dressage : rien n’est laissé au hasard. Le plat est tout aussi impressionnant. On se surprend parfois, entre deux bouchées pleine de saveurs, à se croire dans un gastronomique tant les plats sont raffinés et délicats. Les desserts maison sont à l’image du reste : gourmand et subtil, avec une belle maîtrise de l’équilibre sucré-acidulé. Étant là pour un rendez-vous professionnel avec un impératif horaire, quel plaisir aussi de voir le personnel en tenir compte et nous servir rapidement, tout en venant s’assurer auprès de nous que nous serons bien à l’heure. Mais le plus fou dans tout ça, c’est que pour ce service si personnalisé et bienveillant, pour un menu entrée/plat/dessert n’ayant rien à envier à de très grands restaurants, nous avons payé ce que nous aurait coûté une pizzeria. Je n’en reviens pas. En revanche je reviendrai, et vite.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 6 mars 2022

Très bel accueil, plats et desserts délicieux et beaux, service attentif et souriant. Un beau moment. Merci à l'équipe.
Environnement agréable. Salle chaleureuse et confortable, bon espace entre les tables. Adapté aux personnes handicapées, y compris l'espace extérieur.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 11 février 2022 par mobile

Après une première expérience en juin 2021, dîner à « Le Poivre d’Ane » à Coux est toujours un plaisir ! Une équipe charmante, des mets fins et délicats !
Merci pour votre accueil et vos sourires même derrière les masques ! Toujours un plaisir !

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Poivre d'Ane ont aussi consulté

Privas, Ardèche
Privas, Ardèche

Vous connaissez Auberge Le Poivre d'Ane ?