Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Joli camping, à côté d une rivière, peu de monde ce qui fait de ce camping un endroit assez calme. En outre les chambres d hotes sont dépourvus de clim, ce qui compliqué en plein été, et peu d eau pour prendre une douche, mériterai un petit rafraîchissement. En outre, le personnel est discret et propose qqs animations en soirée. Prix abordable et animaux acceptés ce qui est un plus.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
SYLVIE BRASSART, Propriétaire de Le Moulin d'Onclaire, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Merci pour votre séjour chez nous. En effet, les chambres sont difficilement "climatisables" en raison de l'épaisseur des murs de la maison, mais vous aviez un ventilateur à votre disposition.
Bonne continuation

Avis écrit le 14 juillet 2020

Bungalow correct seul le ménage laisse à désirer. Dirigeant(e) serviable mais pas souriant(e).
Cadre agréable et reposant avec le bruit de l'eau et des cigales. Nous avons dû libérer le logement à 10h alors qu'il n'est libre qu'à partir de 15h la veille. Trop juste pour un week-end.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, il est parfois difficile d'avoir l'air souriante avec un masque...
Nous avons besoin de 5 heures, comme dans la plupart des établissements pour le nettoyage et la désinfection de votre logement, ce qui explique le décalage 15 h à l0 heures le lendemain.
Pour un weekend en saison, il est compliqué de vous laisser plus de temps, mais pour un weekend hors saison, nous avons des options : arrivées anticipées (le matin) et départs tardifs (fin de journée) sous réserve de disponibilité

Avis écrit le 12 juillet 2020

Super moment passé au camping pour deux nuits. Nous étions entre copines avec les enfants. Chambres d’hôtes, tentes et chalets très chouettes !
Les après-midi à la piscine ont été très agréable.
Les gérants sont sympathiques.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, et à une autre fois peut être ?

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Tres bon séjour
Tente et bunhalows top
Piscine tres agréable. Idealement situé à coux
A quelques kms de privas .
Petit déjeuner copieux et tres bon .
Je conseille pour familles ou solos.
Gérants un peu froid et timides mais serviables.

Avis écrit le 20 septembre 2019

Super accueil de Sylvie et Gerald qui viennent de reprendre le camping
Le camping est joli, très belle piscine, des parcelles de terrain très spacieux, beaucoup de verdure et de charme, sans oublié la rivière qui coule au pied du camping
Le petit déj, une tuerie, vraiment très copieux et très bon

Longue vie a ce camping

Date du séjour : septembre 2019