Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous avons été très déçus de notre séjour dans ce camping. Il y a un gros potentiel, le cadre est joli, très arboré, tout près de Privas, une petite piscine sympa. Le gros point négatif, les logements : vétustes, pas entretenus, des toiles d'araignées partout, toilettes et salle de bain très sales, bref, aucun ménage n est fait... obligé de tout désinfecter avant de pouvoir poser nos affaires...
Quand on loue un chalet, on souhaite pouvoir bénéficier d'un minimum de propreté...
Et le snack bar... fermé tous les 2 jours meme en pleine saison, du jamais vu... en gros manque de dynamisme des gérants.
Je ne vois pas comment ce camping peut être classé 3 étoiles.
Le site de ce camping vend du rêve...

Type de voyage : A voyagé en famille
SYLVIE BRASSART, Propriétaire de Le Moulin d'Onclaire, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Nous sommes désolés de votre déception.
Vous avez loué un chalet, à prix très bas (l'année du chalet est précisé dans le descriptif). Pour avoir un logement récent, ailleurs vous auriez payé le double. Le ménage est normalement à la charge des locataires, et nous devons pallier le fait que la plupart des vacanciers "oublient" de nettoyer. Chaque logement est nettoyé par nos soins, désinfecté, COVID-19 oblige. Nous ne comprenons pas vos remarques.
Le jour de fermeture du snack est le mardi en saison, et nous avons des heures d'ouvertures limitées, étant une petite structure avec peu de personnel. Il suffisait de vérifier les heures d'ouvertures affichées à la réception.

Avis écrit le 11 août 2020

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow toile et nous avons été très déçu du camping et du logement. Une vieille moquette très sale dans les chambres,toiles d'araignées partout, terre poussière, nous avons du faire un nettoyage avec le peu qu'on avait car pas de balai ni serpillière ni bassine alors que sur l'inventaire tout y est !! Pas d'étandage à linge ou celui réclamé était tout cassé ... L'inventaire n'est pas du tout vérifié au départ. Le site n'est pas d'actualité il n'y a pas de château gonflable, accès plage alors qu'il est interdit de se baigner à la rivière, le site nous vend du rêve !!Le camping n'est pas entretenu laissé en friche.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes navrés de votre déception. Une tente aménagée est ouverte et laisse passer la terre et la poussière par temps de vent. Il n'est pas normal que votre inventaire ne soit pas complet, vous auriez dû venir nous le signaler afin de compléter les manquants.
Le château gonflable n'existe plus depuis cette année, il était en trop mauvais état pour être utilisé, nous avons préféré être prudents. Nous sommes désolés de la déception ressentie par vos enfants.
Le fait que la baignade soit interdite (car non surveillée) ne veut pas dire que vous ne pouviez pas accéder à la rivière.

Avis écrit le 7 août 2020

L'accueil, l'empathie et la relation clients n'est pas à la hauteur des paysages et de la quiétude archéchois.

La propreté du mobil-home réservé à notre arrivée était dans un état plus que déplorable.
Poussières, cheveux, terre recouvraient les sols, les plaques de cuisine étaient encore marquées par des graisses de cuisines séchées, idem pour les chambres.

Le plus triste fut la réaction des gérants: suite à notre réclamation d'une prestation de nettoyage complémentaire, nous avons essuyé un refus catégorique et une preuve de mauvaise foi de la part des 2 patrons. Non seulement, ils ont refusé toute responsabilité, mais n'ont, malheureusement, proposé que 4 glaces pour les enfants en guise de compensation et pour faire face à notre insatisfaction.
Les clients, en l'occurence, nous, avons du perdre du temps et consacré notre arrivée à nettoyer ce qui n'avait pas été effectué par les services du camping.

La preuve de l'incompétence des gérants fut poussée à son paroxysme suite à nos traditionnelles questions d'installation:
- eau potable dans le mobile-home: le gérant ne savait point répondre à cette basique question;
- restaurants traditionnels à conseiller: le gérant suggéra un établissement proposant des spécialités...d'Alsace pour un camping en Ardèche;
- un couple d'amis passa un we, le paiement avait été effectué via internet, les gérants ont osé réclamé le règlement une fois supplémentaire...

Bref, une expérience peu agréable, due en grande partie à ces malheureux gérants (d'une molesse, peu agréables, froids, etc.) ayant repris l'affaire il y a quelques mois.

Espérons que la qualité des prestations soit meilleure pour les prochains clients et ce, très prochainement, sans quoi, le maintien de l'activité est en jeu.

Date du séjour : juillet 2020

Nous sommes désolés de votre séjour chez nous. Nous n'avons pas tout à fait le même point de vue que vous, malheureusement.
Votre logement avait été nettoyé avant votre arrivée (jusqu'à la dernière seconde, nous ne savions pas si vous alliez vraiment venir, étant donné que vous aviez oublié de payé acompte ou solde avant votre arrivée et qu'une semaine avant, vous hésitiez encore sur votre déplacement en Ardèche), mais les fenêtre étaient restées ouvertes pour permettre une bonne ventilation, en cette période de COVID-19. Peu après votre arrivée, vous êtes venu vous plaindre de la propreté. Nous avons trouvé un arrangement, étant donné que vous aviez déjà bénéficié d'un tarif très intéressant, de dédommagements en boissons et glaces.
Le lendemain matin, après avoir passé la soirée dans le mobilhome à une dizaine de personnes (perte de clés sous la terrasse, vous rêviez sans doute de nous voir ramper sous la terrasse, en plein concert, à 23 heures) vous nous demandez le nettoyage complet de votre logement. Le forfait quotidien du ménage n'est pas inclus pour un mobilhome, vous n'êtes pas à l'hôtel. De plus en plein COVID-19, il nous était impossible d'envoyer la femme de ménage nettoyer les restes de votre soirée au milieu de vos affaires personnelles potentiellement contaminées.
Concernant votre couple d'amis, il était normal qu'il se présente à la réception, comme tout client le jour de son arrivée et vienne s'acquitter du paiement de la taxe de séjour qui n'était pas payée en ligne. Cela n'a pas été le cas. Cela vous choque ?
Nous passerons également sur le fait que vous ayez laissé votre logement sans avoir fait le ménage de départ ni jeté vos déchets.
Notre établissement n'a pas besoin de vous ni de votre mépris.

Avis écrit le 7 août 2020

Joli camping, à côté d une rivière, peu de monde ce qui fait de ce camping un endroit assez calme. En outre les chambres d hotes sont dépourvus de clim, ce qui compliqué en plein été, et peu d eau pour prendre une douche, mériterai un petit rafraîchissement. En outre, le personnel est discret et propose qqs animations en soirée. Prix abordable et animaux acceptés ce qui est un plus.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre séjour chez nous. En effet, les chambres sont difficilement "climatisables" en raison de l'épaisseur des murs de la maison, mais vous aviez un ventilateur à votre disposition.
Bonne continuation

Avis écrit le 14 juillet 2020

Bungalow correct seul le ménage laisse à désirer. Dirigeant(e) serviable mais pas souriant(e).
Cadre agréable et reposant avec le bruit de l'eau et des cigales. Nous avons dû libérer le logement à 10h alors qu'il n'est libre qu'à partir de 15h la veille. Trop juste pour un week-end.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, il est parfois difficile d'avoir l'air souriante avec un masque...
Nous avons besoin de 5 heures, comme dans la plupart des établissements pour le nettoyage et la désinfection de votre logement, ce qui explique le décalage 15 h à l0 heures le lendemain.
Pour un weekend en saison, il est compliqué de vous laisser plus de temps, mais pour un weekend hors saison, nous avons des options : arrivées anticipées (le matin) et départs tardifs (fin de journée) sous réserve de disponibilité