“vente a emporter”

Restaurant L'Adresse
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Courrières
Avis publié : 22 mai 2020

bonjour j ai commandee de 2 parts de paella ce jeudi 21 mai et j ai ete tres decue car dans celle ci 3 minuscules petits morceaus de poulet pas de chorizo pas de moules pas de petit pois pas de calamar donc rien que du riz avec poivron quelques queues de langoustines pas de crevettes non plus le gout y était mais pour le prix ilce n était pas une paella par contre j ai déjà commandee des pizzas elles sont tres bonnes bien garnies elles sont excellenbtes il y a du positif comme du negatif je vais mettre cela sur le compte de la situation actuelle bonne journee mme blanquart

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 avril 2020 par mobile

Catastrophe , plus jamais

Mon homme m’y a emmenée pour la première fois à mon anniversaire.
Parking qui n’en ai pas un très compliqué de se garer en semaine alors je n’imagine même pas le week-end..
Et je n’ai jamais été aussi déçue d’un resto pourtant j’en ai testé beaucoup puisque nous adorons cela.
Le seul point positif est la décoration du restaurant qui j’avoue est décoré avec beaucoup de goût.

Nous avons passé le repas dans une salle très bruyante voir même assourdissante. Quand le directeur et venu nous demander si tout ce passer bien nous avons fait part du fait que nous voisins étaient vraiment très bruyants .. il n’a rien trouvé de mieux à faire que de dire à la table la plus concernée que nous nous étions plaint en nous désignant... quel intelligence. Nous avons eu droit à de remarques à voix hautes nous concernant c’était encore pire !
On a vite compris qu’il s’agissait de connaissances de ce dernier quand il l’on invité à venir s’assoir à table avec eux !

Saumon en entrée trop gras (qualité - - )
Nous avons attendu bien longtemps avant de se faire servir le plat.. présentation très très basique.

Erreur de commande pour le plat de la part des serveurs ou du cuisinier presque tous franchement pas agréable et certain sur leurs téléphones .. retour en cuisine pour le bon accompagnement

Pour un plat pas bon du tout ! Sauce sur le veau (annoncé sauce fraîche) je m’attendais à une bonne crème... non juste sauce amère immangeable sur l’araignée
Même les frites étaient d’une drôle de texture légumes sans assaisonnement viande cru ! Je vous jure que le magret de canard de mon homme n’était pas cuit du tout mais nous n’avons pas osé renvoyer l’assiette une deuxième fois car nous avions bien vu la réaction du cuisiner la première fois à travers l’ouverture qui donne sur la cuisine .

C’était de trop ma soirée d’anniversaire gâchée.. pour la première fois de notre vie nous sommes partie en plein milieu du repas en laissant la majorité de l’assiette forcément. Alors qu’on avait l’intention de prendre un dessert forcément pour ce jour particulier on a préféré arrêter le massacre.

Plus de 60€ pour un repas mauvais sans vin ni apéritif juste eau pétillante
Nous avons fait part de notre déception au patron en partant il a bien compris que c’était la dernière fois qu’on y mettait les pieds!

Avis publié : 7 mars 2020

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant, la déco est superbe, la viande est très bonne et le personnel très accueillant, on y retournera.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Repas en famille. Réservation pour 6 à 19h30.
1ère étape : retrouver notre réservation sur le cahier, chose qui n'a pas l'air facile ...
2ème étape : nous ramener les cartes + les suggestions du jour. Une attente encore assez longue.
Bref nous commandons ... les plats arrivent. La viande est excellente (entrecote), très tendre. Les frites ne sont pas super ... très certainement surgelées.
Arrive le moment de nous débarrasser. La carte de desserts mets énormément de temps à arriver (au moins 20 minutes).
On nous donne une ardoise de suggestion. Nous demandons un dessert qui était sur la carte "normale". On nous indique après coup que les desserts dans la carte ne sont pas disponibles et qu'il n'y a que les suggestions du chef de dispo (7 euro 80 pour une mousse au chocolat ... c'est un peu cher je trouve)
Bref le service est à revoir surtout par rapport à l'attente et à l'amabilité d'un serveur.
Mais sinon qualité extra pour la viande.

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très bonne ambiance et excellent repas. Nous avons été très bien accueillis. Les desserts sont goûteux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Adresse ont aussi consulté

Courrières, Pas-de-Calais
Courrières, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant L'Adresse ?